URGENT COMBIEN PEUT VALOIR UN W463 COURT DE 1993 EN 300GE SANS CLIM AVEC ELARGISSEURS D'AILES ET JANTES ALU.
EN ETAT PARFAIT???
JE SUIS SUR UN ACHAT AVANT D'ADHERER, URGENT!!!
URGENT DEMANDE DE CONSEILS
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
On peut évaluer la bête entre 12 000 & 15 000 €, en fonction des options (toit ouvrant, sellerie cuir, climatisation ...)
Bien vérifier si l'entretien a été fait régulièrement (carnet d'entretien à jour), si c'est un boite auto, que les vitesses passent bien sans patiner et au bon régime, que la chaine cinématique soit en bon état (jeu dans la transmission).
Si le véhicule n'a jamais fait de TT, ce qui me surprendrait pour un G de 170 000 km, vérifier le bon fontionnement des blocages de différentiel (pas sur le goudron évidemment !).
Concernant cette motorisation, je connais pas du tout les moteurs essences et je ne peux donc pas t'en dire plus.
Le mieux est bien sûr de l'essayer longuement.
En tout cas si tu l'achettes, bienvenue dans club
Bien vérifier si l'entretien a été fait régulièrement (carnet d'entretien à jour), si c'est un boite auto, que les vitesses passent bien sans patiner et au bon régime, que la chaine cinématique soit en bon état (jeu dans la transmission).
Si le véhicule n'a jamais fait de TT, ce qui me surprendrait pour un G de 170 000 km, vérifier le bon fontionnement des blocages de différentiel (pas sur le goudron évidemment !).
Concernant cette motorisation, je connais pas du tout les moteurs essences et je ne peux donc pas t'en dire plus.
Le mieux est bien sûr de l'essayer longuement.
En tout cas si tu l'achettes, bienvenue dans club
JPM