bonjour je suis à la recherche d'un g
après avoir du mitsu, du land rover, auverland, deux potes on du g et ya pas photos maintenant j'en veux un
pourriez vous me dire ce que vous pensez de celui la: http://www.4x4occas.com/?cm=29&tri=0&crit=Mercedes
le 240 jaune qui se trouve dans le loiret
le moteur a dût être changé car c'est un 5 cylindres donc un 300 je suppose
ps:un de mes pots a un 240 gd de 1986 il a qu'une tirette pour le blocage arrière mais pas pour l'avant es ce normal ou bien il faut juste rajouter un tirette
merci
Voici deux ancien sujets qui resume un peu comment choisr un G qui t'aideron peut-être à y voir un peu plus claire
maintenant le plus important c'est que veux-tu en faire
pour info la majeur parti des G à 2 blocs
mais il y en a eu de sorti avec 1 bloc voir pas du tout!!!
pour info mon ancien G est a vendre au garage people contact chambly tape sur google un 300 GE vert de 1992 sauf erreur
salutations amicales et meilleurs voeux 2009 a tous
jullien
jullien a écrit :pour info mon ancien G est a vendre au garage people contact chambly tape sur google un 300 GE vert de 1992 sauf erreur
salutations amicales et meilleurs voeux 2009 a tous
jullien
il est joli mais moi je veux un deux portes seulement et mon budget et bcp plus bas
merci quand même
bonjour gp4, y a t'il vraiment une grosse différence de solidité du g après 82
car j'ai bien envie de prendre le 280 de 1980 je dois aller le voir samedi 31
s'il n'a pas fais bcp de TT et qu'il n'est pas trop rouillé j'ai envi de le prendre
maintenant j'ai pas envie non plus d'être emmer.... toute les 5mn
tout en sachant que mon utilisation sera bourbier 1 fois par mois environ
par contre en km je ne dépaserai pas les 3 à 4 miles par an.
j'ai bien vu le 230 mais il se trouve à 1000 km de chez moi le 280 lui il est a 300 sa joue dans la balance
Le sujet à deja été évoqué dans plusieurs post
Pour les détail regarde ce poste viewtopic.php?t=722&highlight=tableau
je dirai qu'a partir de 1982 tous les défauts de jeunesse ont été modifier
les défauts principale sont: la fragilité des arbres de roue AV, les crabotages de blocage, les silentblocs moteurs, les transmissions à 6 boulons, le faiseau éléctrique ect ect