Je me présente je m'appelle gilles et je suis nouveau sur ce forum ,j'ai fait parti du club il y a une dizaine d'année j'habite à Paris mais je suis trés souvent en provence voilà j'ai un G préparé avec un 3 L 2 24 S avec un boitier d'injection modifié qui dévellope 28O cv au banc boite 5 méca ,double amortos systeme ORC(koni et proflex) plus dix, treuil warn 8274 avant avec plasma télécommandé et relais allbright plus un autre arriere ,radiateur arriere modele range Afrique ,double ventilos spal,,joint homocinetique RCV PERFORMANCE garantie 5 ANS,Jantes alu performance 16 montée avec des simex 285X85 16 plus un jeu 36 montées avec des jantes raccer, toute les roues sont équipées de systéme staun qui nous permet de rouler avec 6OO grammes,couple conique P4 ,radiateur de DA,portes et capot en poly ,plus d'autre bricole voilà je vous salu A+Gille
jcnappee a écrit :ben vi mais ça c'est maintenant...
Je peu te dire qu'au départ c'était un 230GE, puis un 280GE et ensuite G320
je connais le véhicule seulement depuis 2004
-Bloc AV polyester
-freins à disque arrière
-passage du radiateur à l'arrière
-élargisseurs de voie
-modification du chassis pour passer les 900r16
-changement des rapports de ponts
-caisse tubulaire en 2007
-plus une multitude de petits détails
Bonjour ,
De retour , je vous mets ces photos de ce magnifique G , voir un des plus beaux , que certains connaissent déjà à la demande de certains membres du club , prises le jour de la Galette à Vence dans le 06
thermoelectric cooler
Friborg TE 20 AC/DC marque Camping Gaz, 22 litres.
Double fonction : refroidit (jusqu'à -22 "C de différence entre l'intérieur et l'extérieur) et chauffe (jusqu'à 65"C)
Utilisable sur secteur ou sur l'allume-cigarre de la voiture (AC 230-240 V / DC 12 V)
Idéal pour week ends, garder les boissons, aliments, médicaments au frais dans la voiture ou réchauffer les plats
"""" L'URGENCE A ETE FAITE HIER.
L'IMPOSSIBLE EST ENTRAIN DE SE REALISER.
POUR CE QUI EST DU MIRACLE DONNEZ MOI 24HEURES.....""""""
JPG78 a écrit :Salam monsieur Fall, j'espère que vous avez la clim dans votre G.
bon ben c'est le me que moi et je fantasme sur les peau de béte
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com