Salut à tous,
J'en ai marre de m'enliser ou m'enneigé avec mon G.
Je recherche des pneus "bétons" agressifs à mort pour la terre/boue et la neige... Est ce compatible ? (je fais quasi jamais de route).
Quelle sont les marques ou modèles (205 80x16) ?
Je recherche aussi, pendant que j'y suis, un moteur d'essuie glace (G300 5cyl modèle 85).
Grand merci,
Jacques
Chambéry Savoie
Question pneus
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Moi j'utilise des Lerma gomme Trial Extreme
http://sie-mediterranee.com/site/index. ... &Itemid=27
Je te conseil plutot du 235/85R16
http://sie-mediterranee.com/site/index. ... &Itemid=27
Je te conseil plutot du 235/85R16
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
J'ai des BlackStar MudMax (sensiblement le même profil que les pneus cités par GP4) en 235/85R16.
Dans la boue je ne sais pas s'il y mieux actuellement (sauf à passer aux pneus à tétines type cross).
Par contre dans le neige, c'est moyen. Sur route (neige tassée ou verglacée), la tenue est délicate (adhérence précaire) j'ai l'impression que des Guyanes tiennent mieux.
Dans la neige profonde, ça creuse et on se retrouve vite bloqué par les boules de ponts...
Pour la taille, même avis que GP4, les 205 sont trop petits.
Dans la boue je ne sais pas s'il y mieux actuellement (sauf à passer aux pneus à tétines type cross).
Par contre dans le neige, c'est moyen. Sur route (neige tassée ou verglacée), la tenue est délicate (adhérence précaire) j'ai l'impression que des Guyanes tiennent mieux.
Dans la neige profonde, ça creuse et on se retrouve vite bloqué par les boules de ponts...
Pour la taille, même avis que GP4, les 205 sont trop petits.
Oui mud max ou trial extreme c'est pareil
Sur la neige tassé il faut dégonfler, j'ai fait une sortie dans le neige cette année dégonflé à 1kg impécable
je suis le seul à voir fait la sortie sans chaine. mais comme le dit MG94 dans la neige profonde ça creuse
Après il y a encore plus agressif les SIMEX mais c'est pas le mème tarif
Perso j'ai choisi 265/75R16 mais ça touche un peu!!!
Sur la neige tassé il faut dégonfler, j'ai fait une sortie dans le neige cette année dégonflé à 1kg impécable
je suis le seul à voir fait la sortie sans chaine. mais comme le dit MG94 dans la neige profonde ça creuse
Après il y a encore plus agressif les SIMEX mais c'est pas le mème tarif
Perso j'ai choisi 265/75R16 mais ça touche un peu!!!
Mercedes"G" . Peugeot"P4"