Salut a tous,
Je suis un nouveau sur le forum, je le lis depuis longtemp... mais s est mon premier message....
Je suis un fidele utilisateur de G, 3 sont dejas passer dans les mains de la famille... Ici en Bolivie on peut aprecier plenement les qualite de l engin!
OK les gars a la prochaine...
Un bonjour de Bolivie!!!
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Tintin et Milou
Bienvenu sur le forum
Il me semble que tu es membre du club.
Il y a quelques temps, j'envoyais des invitations papier de nos sorties à un de nos membres en Bolivie. Est-ce à toi.
La Bolivie doit être un super terrain de jeu pour le G.
Peux-tu nous en dire un peu plus ou peut-être as-tu des photos ?
Il me semble que tu es membre du club.
Il y a quelques temps, j'envoyais des invitations papier de nos sorties à un de nos membres en Bolivie. Est-ce à toi.
La Bolivie doit être un super terrain de jeu pour le G.
Peux-tu nous en dire un peu plus ou peut-être as-tu des photos ?
JPM
- Tintin et Milou
Oui oui, vous avez raison, nous sommes menbre... mais quelques peut eloigne... Oficiellement mon pere et menbre! On n a meme achete dans le passe un tres beau G du club, un long couleur verte, version 89, que nous avons importe en Bolivie, malheureusement nous avons du le vendre!!! Il est maintenant dans les mains du president d une des equipe de foot la plus connut du pays!!!
Mon pere vient de transformer son 460, en vaisseaux amiral, car il vient d adapter un 350 turbo diesel, avec sa boite et tout et tout... resultat, il est plus lent que la version origine (du moins j imagine) car le rapport de boite de transfert est diferent, 0,87 pour le 463, contre 1 pour le 460 si je ne me trompe pas! Mais il a beaucoup de force pour la montagne et autre chemins pourris que nous avons ici...
Le miens et egalement un 460, le meme que mon pere, version 81 ou 82, nous l avons adapte en diesel 5 cylindres, il y a de ca 14 ans en arriere!! j ai adapter avec succes une boite 5 il y a quelques mois en arriere, et j ai suer pas mal pour transformer le mecanisme de levier de vitesse... mais sa marche!! Mon G totalise 460.000 km!! et il en veut encore!!
J aimerais vous envoyer des photos, j en n ai des pas mal, mais je ne vois pas comment faire... Excuse mon ignorance!!
A plus...
Mon pere vient de transformer son 460, en vaisseaux amiral, car il vient d adapter un 350 turbo diesel, avec sa boite et tout et tout... resultat, il est plus lent que la version origine (du moins j imagine) car le rapport de boite de transfert est diferent, 0,87 pour le 463, contre 1 pour le 460 si je ne me trompe pas! Mais il a beaucoup de force pour la montagne et autre chemins pourris que nous avons ici...
Le miens et egalement un 460, le meme que mon pere, version 81 ou 82, nous l avons adapte en diesel 5 cylindres, il y a de ca 14 ans en arriere!! j ai adapter avec succes une boite 5 il y a quelques mois en arriere, et j ai suer pas mal pour transformer le mecanisme de levier de vitesse... mais sa marche!! Mon G totalise 460.000 km!! et il en veut encore!!
J aimerais vous envoyer des photos, j en n ai des pas mal, mais je ne vois pas comment faire... Excuse mon ignorance!!
A plus...