30 ANS DU G - GRAZ

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

nonosse

Message par nonosse »

__MM__ a écrit :i]ben calcul fait compte 1000 euro pour lepack et retour maison et sans exes de zele [/i]

Nonosse

Il faut que tu rajoutes aux alentours de 50% pour que tu sois dans le vrai :?

ok alors je serais dans le floux ou j'interprete mal moi je calcule:
275 x 2=550
carburant essence et autoroute + vignette de transit 200 euros
reste 300 euros
c'est vrai que l'hotel ou auberge zimmer et la bouffe le budget va eclater donc meme si réduction des frais en partage du carburant le reste est audessus de ce budget on va tournée a 1500 ben voila on a vu bien du bonheur a ce qui pourront
alors moi je particip au paquet de pile et au chargeur pour les fotos :wink:
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
__MM__

Message par __MM__ »

Bon nonosse on va pas se faire une guerre des chiffres.......

Moi j'ai pas un Gasoil à 10L/100

Grasse 06-- GRAZ 2000km A/R + 2OOkm ( visite raod book , le defilé etc.....)

22OO km /16L au 100 minimum,( pas trop chargé ) = 352 Litres x 1,20 € /L = 420 €

+ autoroute

participation 550 €

le moins cher
hotel 36 €X2 =72 X4 288 €

les repas non compris :x2
jeudi soir ?
vendredi soir ?
( boisson samedi soir très important ? )
dimanche soir ?
vendredi midi ?
samedi midi ?
dimanche midi ?

Je te laisse refaire tes calculs :lol: :wink:

Bon on anime le débat et on voit la réalité des choses

Alors pour ceux qui viennent du S Ouest , du nord , angleterre , espagne et portugal , tu t'imagines

8)
Modifié en dernier par __MM__ le lun. févr. 02, 2009 4:46 pm, modifié 1 fois.
nonosse

Message par nonosse »

salut ben tu as raison c'est pas gueguerre j'ai compter seulemnt l'allr car je compte rester a ce prix la :wink: :wink:
cest dingue mais comme exploit au nivo bsness et ben c'est juteux :cry: :twisted:
aller profiter bien !!!!
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
phanou19

Message par phanou19 »

550€ pour deux???

C'est trop surtout quand on a 3 000 km a faire.

Domage :(
Victor Albouy

Message par Victor Albouy »

Idem pour nous.
nonosse

Message par nonosse »

Victor Albouy a écrit :Idem pour nous.
oui bonsoir !
on fera des tofs pour voir les fotos !
et il y aura d'autre projet j'ai déja enumeré les miens !! :wink: 8)
__MM__

Message par __MM__ »

alors moi je particip au paquet de pile et au chargeur pour les fotos Clin d'oeil

Bon Nonosse ça te feras 1500 € :lol:

@++
fredecosse

re

Message par fredecosse »

Salut a tous,
Desolé de pas etre apparu plus tot pour donner un coup de main, je pense moi meme descendre d'Ecosse avec d'autres membres du GWOA mais ca me fait 4000 bornes en 500, ca fait assez mal....tout ceci juste avant les vacances, ca fait un trou dans le budget vacance .....A voir plus tard a moins que certain d'entre vous veuille partager l'essence a partir du nord de la France ......Pour le logement sur place il y a un camping qui recoit tout les G participants au week end.
Week end a revoir ......peut etre les 40 ans .. :D
Fred
Fred
nonosse

Message par nonosse »

pour ma part désoler mais comme dis avnt pas dans mon budget et avec les soucis en ce moment et ben"nietniet niet"
GP4

Message par GP4 »

Sa fait 1161 personne qui ont regardé le sujet ce jour
qui est reelement intéressé pour faire le voyage???????
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
fredecosse

re

Message par fredecosse »

GP4 a écrit :Sa fait 1161 personne qui ont regardé le sujet ce jour
qui est reelement intéressé pour faire le voyage???????

Je le suis et suis deja inscrit avec les Anglais....camping et une seule place car nous ne faisons pas la parade et la visite de l'Usine...deja visiter.
Il me reste deux places dans la voiture,Je vous prends au depart de Dunkerke ou Calais ..
Fred
Fred
flossac

Message par flossac »

je suis reellement intéressé, j'ai réservé mes nuités dans 1hotel de la liste fournie sur le site de l'organisation

confirmation de résa reçue en français !! et pleine de bonne humeur avec un usage du français un peu "rouillé" , la lettre commence avec "cher monsieur" et se termine avec "je t'embrasse" . bref 1 réel accueil à Graz !
adichats,

flossac

----------------------------

w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
Frongera

Message par Frongera »

Bonjour à vous,

Très intéressé, question budget, on va tirer sur les vacances de l'an dernier et des dix prochaines années... :oops:

Me reste plus qu'à convaincre ma chère et tendre, puis Mami pour garder les chiens et le bébé, je leur raconterai à mon retour comment c'était bien et beau... :twisted:

je part de l'Aveyron, date et trajet à définir, :roll: si possibilité de rattraper un convoi :?:, ou possibilité de servir de halte pour ceux qui viendraient de plus bas ... :idea:

me reste plus que quelques jour pour peaufiner tout ça :arrow:
Frongera

Message par Frongera »

Bonjour,

Ca y est, inscrit... :P

mais tout seul, hormis la beauté de l'Autriche 8) , passer un week end à fond 4x4 :twisted: , ça ne branche pas trop madame, elle gardera le bout de choux et les chiens...

Idem question plus haut
la participation se règle comment pour ceux qui ont été plus loin dans leur démarche ( s'ils y en a ) Roulement des yeux merci
reste plus qu'à attendre et préparer le bolide, le camescope et l'appareil photo
Frongera

Message par Frongera »

Bonsoir

Encore quelques semaines... :wink:

Un grand merci à Richard, suite à mon coup de téléphone il m'a proposé de rejoindre le groupe en partance de Lyon, :P

Malheureusement l'arrivée à Graz me parait un peu juste sauf erreur pour profiter pleinement des festivités, :oops:

Notamment la visite de l'usine le Vendredi matin à partir de 9H,

Pour un évènement aussi exceptionnel tant par le thème que par les sacrifices temporels et financiers consentis, je vais essayé d'être présent pour 8H devant les grilles de l'usine, tel les premiers clients le jour de l'ouverture des soldes... :twisted:

D'après mes calculs environ 15 heures de routes depuis l'Aveyron
11 heures depuis Lyon
4,5 heures depuis Venise

Soit avec votre accord, je me joindrai à vous jusqu'à venise, avant de continuer tranquillement la nuit en me posant quelques heures dans la voiture quand le sommeil me tendra la main :idea:

Soit de décoller 2-3 h du campement toujours dans l'optique d'être présent vers 8-9h à l'usine

si d'autres idées :?: :idea:
Répondre