rolland a écrit :mercedes n'équipe pas les g ou les p4 de blocage de differentiel avant si le véhicule n'a pas la direction assistée
rolland 240 g
Je ne pense pas que cela ai un rapport DA/BLOC
car il y un dans mon département 240GD sans DA mais avec les 2 blocs
je connais aussi un 290GD sans bloc AV mais avec DA!!!!
macfun je te confime une journé de TT avec un P4 sans DA sa vaut une bonne séance de musculation
Pour le chiffre miracle c'est 23947 pour le pont AV
a savoir aussi qur pour le rallye paris dakar les g et certainx vh n'avaient pas de da pour eviter les propbleme de pannes
jevous raconte pas les g500 sans da avec moteur de berline !!!
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
rolland a écrit :mercedes n'équipe pas les g ou les p4 de blocage de differentiel avant si le véhicule n'a pas la direction assistée
rolland 240 g
Je ne pense pas que cela ai un rapport DA/BLOC
car il y un dans mon département 240GD sans DA mais avec les 2 blocs
je connais aussi un 290GD sans bloc AV mais avec DA!!!!
macfun je te confime une journé de TT avec un P4 sans DA sa vaut une bonne séance de musculation
Pour le chiffre miracle c'est 23947 pour le pont AV
a savoir aussi qur pour le rallye paris dakar les g et certainx vh n'avaient pas de da pour eviter les propbleme de pannes
jevous raconte pas les g500 sans da avec moteur de berline !!!
Oui je sais, mais c'est dela piste, c'est toujours tout droit!!!
pac85 a écrit :j'ai un pote qui a sont pont avant a moitié en vrac il cherche soit un g complet pour pièce à pas cher ou un pont avant
lui il a un g240 de 1986
pac85 a écrit :j'ai un pote qui a sont pont avant a moitié en vrac il cherche soit un g complet pour pièce à pas cher ou un pont avant
lui il a un g240 de 1986
Il a quoi son pont???
je pense pas que c'est forcément grans chose mais bon les symptômes sont il ne peut plus le mettre en 4 roues motrices la transmission entraîne bien le pont
ça se situerai au niveau des noix ou demi arbre à mon avis (peut être même un simple croisillon dans la noix !!)
il n'ose pas trop le faire démonter sans savoir il préférerai
c'est pour ça que si il trouve un pont complet il en prend un ou carément un g300 cabriolet le brancherai bien mais tous t'est une question de prix.
ça serai le mien il serait déjà démonter par moi ou un pro mais il ne resterai pas comme ça pendant 3 mois