Bonjour ,
qqun peut il répondre a ces quelques questions qui sont passé innapercu sur un post précédent.
A l'arriere ds le coffre (c'est un long) on trouve deux petits crochets plastique sur ressort au niveau des montants de chaque coté de la porte, C'est quoi? a quoi ca sert?
Pour la banquette arrière aussi j'ai l'impression d'avoir une ceinture de securité en plus?
Une empoules grillé sur la commande du siège chauffant peut elle empecher le fonctionnement du siège et ne pas chauffer? c'est quoi comme empoule?
merci
Besoin d'aides.
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Salut Christian,
Pour les crochets, jamais vu ! Ca doit être l'ancien proprio qui les a installés.
Pour la ceinture, bizarre !! Tu as bien deux ceintures trois points et une ceinture ventrale au milieu ? Ca fait donc trois clips sur sangles fixées au plancher (ou sous l'assise suivant les années).
Ton siege, il fonctionne ? je crois bien que sur ces boutons on ne peut pas changer l'ampoule, il faut changer le bouton complet. Mais si le siege ne chauffe pas, le problème vient d'ailleurs.
Si on se comprend mal, tu peux m'envoyer des photos sur mon mail perso. (pour la ceinture par exemple)
@+, Serge.
Pour les crochets, jamais vu ! Ca doit être l'ancien proprio qui les a installés.
Pour la ceinture, bizarre !! Tu as bien deux ceintures trois points et une ceinture ventrale au milieu ? Ca fait donc trois clips sur sangles fixées au plancher (ou sous l'assise suivant les années).
Ton siege, il fonctionne ? je crois bien que sur ces boutons on ne peut pas changer l'ampoule, il faut changer le bouton complet. Mais si le siege ne chauffe pas, le problème vient d'ailleurs.
Si on se comprend mal, tu peux m'envoyer des photos sur mon mail perso. (pour la ceinture par exemple)
@+, Serge.
-
christian