G prepa sp
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Il en faut pour tous les goutsMG94 a écrit :Pour ma part je ne suis pas client du tout de ce type de franchissement extrême à grand coups de treuil, sangle et autres plaques...GP4 a écrit :Et vous en pensez quoi de cette zone
Si SI c'est un Mercedes G
Pour moi, le 4x4 doit franchir par ses propres moyens et par le talent de son pilote.
j'avoue ne pas être tenté non plus
mais spéctaculaire à regarder!!!!!
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
Hé oui c'est un Gjcnappee a écrit :non, c'était un mercedes G...
enfin plutot un chassis + mécanique (moteur 617 Turbo)
la carosserie a été supprimé pour le poids remplacé par du tube
détail le treuil central est hydrolique entrainer par un moteur de moto!!!!
Super efficace!!!
Ce vehicule à gagné L'Xtrem challange France 2008
oui en effet, tu as raison... un 4x4, équipé de deux ou trois blocages, c'est fait pour un chemin bien sage, voire quelques ornières, une attitude bien polissée et politiquement correcte... ce qui s'enquiquinent à organiser des courses ou des compétitions qui se déroulent sur terrains privés et se mettent volontairement dans des situations scabreuses pour le plus grand plaisir du public qui y assiste ne sont que des gros vilains méchants qui empèchent les gentils gens comme toi de rouler avec leur catcat tout propres et leurs muds flambants neufs...
on est déjà morts en France à cause de ce genre de réflexion.

un G pour la TAT...
- Herr Lulu
S'il n'y avait que ce genre de photos qui nuissaient aux 4x4, ce serait bien...pac85 a écrit : c'est pas étonnant qu'avec ce genre d'image certains ne veulent plus de nous dans les chemins.
Mais même si ton 4x4 était en bois et recrachait de l'oxygène, la pensée unique le condamnerait... aussi!
MAIS OU EST DONC MON RICARD : conjonction de coordination... #)
je sais pas si tu as été sur mon site mais je suis pas le genre à avoir un 4x4 tout propre et des muds qui brillejcnappee a écrit :oui en effet, tu as raison... un 4x4, équipé de deux ou trois blocages, c'est fait pour un chemin bien sage, voire quelques ornières, une attitude bien polissée et politiquement correcte... ce qui s'enquiquinent à organiser des courses ou des compétitions qui se déroulent sur terrains privés et se mettent volontairement dans des situations scabreuses pour le plus grand plaisir du public qui y assiste ne sont que des gros vilains méchants qui empèchent les gentils gens comme toi de rouler avec leur catcat tout propres et leurs muds flambants neufs...
je veux juste dire que je suis à fond pour ce qui est du terrain privé
mais j'ai fais une sortie de nuit ya pas longtemps et j'avoue que je comprend le promeneur du dimanche matin ou l'agriculteur qui veut aller dans son champs.
lorsque tu as une 40 aines de 4x4 qui on jardiner dans des chemins qui ne sont pas que pour les 4x4. et que du coup plus personnes ne peut y accéder à pied ou même en tracteur c'est pas étonnant que l'on trouve au milieu de la nuit un tracteur en travers d'un chemin pour nous empêcher de passer.
voià c'est tout
Cette photo à été prise durant l'Xtrem challenge 2008 compétition organisé sur terrain privé ce n'est en aucun cas du hors piste
Que certaine personne fasse n'importe quoi sur les chemins n'a rien de nouveau il y a 25 ans ça existait déjà et je condanne aussi ces comportements
Que certaine personne fasse n'importe quoi sur les chemins n'a rien de nouveau il y a 25 ans ça existait déjà et je condanne aussi ces comportements