Infos de Bolivie...

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Tintin et Milou

Infos de Bolivie...

Message par Tintin et Milou »

Connaisez vous Mercedes-Benz Offroad?
S est une entreprise qui propose au client de G, des voyages au bout du monde.... Actuellement ils sont en train d embarquer un vingtaine de G, direction Amerique Latine... il passerons par ici (Puerto Quijarro frontiere avec le Bresil... nous sommes en plein milieu du Pantanal sanctuaire de la vie animal), aux alentour de la deuxieme semaine de Mars... ca vous dirait quelques photos? Nous avons rencontre l annee derniers le directeur qui passe en reconaisance, avec deux G, dont l un suivant les dire de Martin (le chef...), Le mieux equipe du monde, juste un apercus... 3 ordinateur de bord (1 Notebook fixe au toit et ouvert vers le bas avec les cartes routieres de toute la planete, carte militaire russe!!, 1 autre notebook fixe sur le tableau de bord avec internet, fax... brancher sur un portable satelile... et un troisieme notebook avec toute les donnees de l auto et une prise d atelier pour test...), 2 amortiseurs par roues, des roues enormes, et preparation moteur maison (MB) un 500 GE de 400 ch. !! version 1999.
A un ou deux jours de distance, vient le club (MB G) d argentine, il est posible que nous fasions un bout de chemin avec ses derniers... juste pour la petite histoire, il y a 5000 G en argentine (4000 militaires, qui peut a peut passe dans les mains de particuliers)...
Voilas donc un mois de Mars qui sera riche en emotions, dans notre region qui n est autre que le bout du bout du monde!!!
Si ca vous dit j essayerais de vous faire parvenir quelques photos...
OK hasta la proxima sobre el forum!!!
:D [/i]
alain

Message par alain »

Salut la Bolivie,

je veux bien des photos du 500 Ge préparé !
Photos intérieures avec les notebook et extérieures avec fixation des amortisseurs.

Alain
JPM

Message par JPM »

On peut créer sur le site une rubrique consacrée aux photos diverses & variées que les internautes peuvent nous envoyer.
La condition serait que les photos présentent un intérêt particulier en rapport avec nos 4x4 favoris.
Vous pouvez envoyer vos photos à : jpm@clubmbf.com
JPM
Tintin et Milou

Message par Tintin et Milou »

A tous,

Je mons soit couvert par la honte.... Je n ai meme pas prit de photo de la bete quand je l ai vue... l emotions etait si grande... Mais je vais me debrouiller mieux en Mars...
Pour la rubrique photos sa me parait une tres bonne idee, et je crois que sur d autre club G de la planete (USA, Suisse...) ils le font... Je prepare quelques photos pour vous les envoyer..
Répondre