Voyants blocages...463...
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Balderick
Voyants blocages...463...
Comme je vous le disais lors d'un précédent post, j'avais un souci appremment electrique avec mes blocages Central et AR qui ne se mettaient pas en route... Rico m'a réglé tou çà et tout fonctionne hormis que les voyants rouge ne s'allume pas?? Quelqu'un a-t-il eu le même phénomène???
Autre question, lorsque je coupe l'ABS ou que je met un blocage en route (moteur allumé), l'aiguille du compte-tours fait masse et reste à 0 tr/mn... Quelqu'un a-t-il eu ce souci??
Est-ce le mini-compresseur (c'est un 300 GE) qui gère l'ensemble qui pose problème ???
Amitiés à tous !!!!!!!!!!
Autre question, lorsque je coupe l'ABS ou que je met un blocage en route (moteur allumé), l'aiguille du compte-tours fait masse et reste à 0 tr/mn... Quelqu'un a-t-il eu ce souci??
Est-ce le mini-compresseur (c'est un 300 GE) qui gère l'ensemble qui pose problème ???
Amitiés à tous !!!!!!!!!!
FAN DE G DEPUIS L'AGE DE 7 ANS !!!
W463 300 GE LONG BVA PREMIERE SERIE USINE
1990 ET DANS UN ETAT RARE !!!
-
__MM__
Technique/CommutateurBD/CommutateurBD.php
Tien voilà le lien , dont GP4 parle je pense
Peut e^tre as tu simplement des mauvais contact ,
La il est question de changer tout le bloc , mais pour avoir accès aux ampoules le travail a l'air d'être identique

Tien voilà le lien , dont GP4 parle je pense
Peut e^tre as tu simplement des mauvais contact ,
La il est question de changer tout le bloc , mais pour avoir accès aux ampoules le travail a l'air d'être identique
- nonosse
GP4 a écrit :Je ne sais pas pour le compte tour
les voyants rouges sont commandé par les fils qui sont connecté au recepteur de Blocages
c'est souvent qu'il y a des fils coupés
ou contacteur HS
pour le controle des fils regarde déja si l'ampoule n'apas redu l'ame
ensuite tu peux essyer de controler le faisceau direct tu débrnche la connection au cul du récepteur et tu met un bout de fil electrique sur la broche au deux contacteur qui ont les petits trouston ampoule au tableau de bord doit s'allumé si c'est pas le cas et ben la chasse au fils cassée est uverte
pas vrai "'gp"
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
- JeanClaudeAlsace
- Victor Albouy
- Balderick
Je ne vois pas... peut-être la commande centrale ou un capteur sur les blocs qui a un faux contact...
Dans tous les cas merci à Rico!!! Mes blocages fonctionnent donc mais les voyants rouge ne s'allument pas...seuls les jaunes s'allument. çà sert pas vraiment à grand chose ces voyants rouges, de toutes les façons...
Dans tous les cas merci à Rico!!! Mes blocages fonctionnent donc mais les voyants rouge ne s'allument pas...seuls les jaunes s'allument. çà sert pas vraiment à grand chose ces voyants rouges, de toutes les façons...
FAN DE G DEPUIS L'AGE DE 7 ANS !!!
Hé si les voyants rouge sont util
car tes blocs me s'enclanche et ne se déenclanche pas instantanémant
or le rouge t'indique au moment ou les blocs sont activé
exenple tu sors d'une zone tu coupe le bouton ton voyant orange s'éteint mais dans 90% des cas tes blocs sont encore enclaché et des fois il te faut une centaine de mètre pour qu'ils se déclanche!!!!
car tes blocs me s'enclanche et ne se déenclanche pas instantanémant
or le rouge t'indique au moment ou les blocs sont activé
exenple tu sors d'une zone tu coupe le bouton ton voyant orange s'éteint mais dans 90% des cas tes blocs sont encore enclaché et des fois il te faut une centaine de mètre pour qu'ils se déclanche!!!!
Mercedes"G" . Peugeot"P4"