BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES BOITE 5 POUR LES G 460 SONT LES MEMES VERSION ESSENCE ET DIESEL EST CE POSSIBLE DE MONTER UNE BOITE INITIALMENT MONTEE SUR UN G ESSENCE SUR UN G 300 GD
MERCI
CHANGEMENT DE BOITE
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
lemonde111
Déja évoqué de nombreuses fois
Je pense qu'il y a une parti de la réponce dans ce post
viewtopic.php?t=2678&sid=b26820bc0c92f4 ... fe2b31a8ad
Je pense qu'il y a une parti de la réponce dans ce post
viewtopic.php?t=2678&sid=b26820bc0c92f4 ... fe2b31a8ad
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
- Tintin et Milou
Moi je l'ai fait... s'est beaucoups de boulot... Le probleme s'est que le G essence avec boite 4 peut avoir des ponts differents (4,9 contre 5,3 en diesel, boite 5), si s'est le cas sa tire tres long, quand tu monte une 5... on pert beaucoups en agrement... ca devient meme laborieux seuleument de monter sur le trotoir!!!
Conclusion la semaine derniere je suis revenut en boite 4, apres plusieurs annees!!!!... je redecouvre mon G!!!
Il y a de grande difference de relacion entre la boite 4 et la boite 5, les trois premiers rapports de la 5 tirrent beaucoup plus long que les trois premiers de la 4... Si tu n'a pas des ponts 5,3 tu vas souffrir en cote, pour remorquer... donc je te le conseil pas trop...
Conclusion la semaine derniere je suis revenut en boite 4, apres plusieurs annees!!!!... je redecouvre mon G!!!
Il y a de grande difference de relacion entre la boite 4 et la boite 5, les trois premiers rapports de la 5 tirrent beaucoup plus long que les trois premiers de la 4... Si tu n'a pas des ponts 5,3 tu vas souffrir en cote, pour remorquer... donc je te le conseil pas trop...
Raphael.
Le G s'est Genial...
Le G s'est Genial...
-
lemonde111