Tous les participants de cette conviviale sont bien rentrer?
Déçu d'etre parti un si vite je viens prendre vous impression de la balade sur le forum .
Après une matinée roulante, j'espère que certains ne garderont pas un mauvais souvenir du desert glacé (pas celui du resto bien sur!)
Merci à J.fi, J.f, et Damien pour le coups de mains au road-book
C'est vrai qu'il y a eu quelques parties bien glissantes ...
C'est ce qui fait le charme de nos conviviales sinon c'est trop facile.
Quoiqu'il en soit merci à tous pour leur participation.
C'est vrai que les patinoires n'étaient pas présentes lors des recos , et c'est là que l'on se rend compte que G ou pas G , blocages ou pas on est tous égaux devant les coefficients de frottement nuls...
A nous de réflechir a des solutions pour la prochaine fois: pouvait on faire quelque chose ?? Treilles , sable , feuilles , dégonfler à 0.5 Kg ???
Quelqu'un a t il une idée ? , car des surfaces gelées ca a toujours existé et on en retrouvera un jour et pas seulement dans le pastis.
En attendant ce jour merci Mickael pour ton coin , c'était paumé avant qu'on y passe , on y retournera , pas de doute.
Da
Superbe ballade, les paysages sont magnifiques ainsi que les sous-bois.
Les chemins glacés font partie du 4x4, personnellement je trouve que cela crée une ambiance sympathique et que tant qu'il n'y a pas de casse, il n'y a rien de grave.
Je pense que nous n'en trouverons pas le mois prochain au Lavandou, nous regretterons peut-être l'absence de glace, dans le pastis...