30 ANS DU G - GRAZ

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

GP4

Message par GP4 »

Il n'est pas d'origine à 100%
Le radiateur ne devrai pas être fixé comme cela!!!
le compte tour en 79????
Ect
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
macfun
Administrateur

Message par macfun »

__MM__ a écrit :sans oublier Richard qui lui aussi a été sur le tapis rouge ,:wink: et a rapporté une coupe
Il a gagné dans quelle catégorie ?
Le plus bel accent étranger ?
:lol:
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
macfun
Administrateur

Message par macfun »

GP4 a écrit :Il n'est pas d'origine à 100%
Le radiateur ne devrai pas être fixé comme cela!!!
le compte tour en 79????
Ect
J'ai pas su voir les photos au bureau, servimg ne passe pas. :cry:
Mais on voit un compte-tours illustré dans le catalogue pdf de 1979, et plus loin il est noté "sur demande: compte-tours (sauf modèle diesel)".
Ca c'est la théorie !!! :wink:
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
nonosse

Message par nonosse »

dommage que jétais pas la ils aurait bien hallucinaien sur almejo
elles sont ou les fotos :?
et que dire encore pour ceux qui lisent :twisted:
bon ben au pire va falloir que je michou et sa dame avec une bouteille de rosé bien frais cel va de soi....... 8)
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
Benji62

Message par Benji62 »

Magnifique ce G 240 D chassis court hollandais

100.00 km mais il est en rodage

Benji 62
Tous les modèles Mercedes sont magnifiques
__MM__

Message par __MM__ »

GP4 ,

Tu chipotes sur les détails :wink: , et j'ai dis seulement que la peinture était d'origine , pour le reste le débat reste ouvert :twisted: aux connaisseurs

Macfun ,
Richard catégorie accessoires ( en tous genres !!!!! ) + champ et pastis dans les tiroirs ; alors là le jury a craqué , sans compter le sérieux de richard qu'on lui connait a énumérer jusqu'au plus petit détail :lol: av l'accent ,et les applaudissements des supporters français on fait le reste :wink:

J'ai d'autres photos nonosse ,mais je veux éviter de mettre les mêmes que JPM

Les bubules sont toujours au frais , :P
__MM__

Message par __MM__ »

Tien Nonosse , pas tout seul a avoir une tourelle
et il y en avait plusieurs dans le parc :wink:

Image

Image

Image

Un bout de la tourelle vue de l'intérieur
macfun
Administrateur

Message par macfun »

__MM__ a écrit :j'ai dis seulement que la peinture était d'origine , pour le reste le débat reste ouvert :twisted: aux connaisseurs
J'ai quand même un doute que cette peinture date de 1979. Trop parfaite, trop brillante, peinture rouge identique des caches sous le volant faite par après, ...

Cela n'enlève cependant rien à l'état nickel du véhicule !!!!!

C'est marrant ces histoires de peinture, le code couleur du mien (bleu) n'est pas connu dans la base de données de Mercedes !!!!!!
Benji62

Message par Benji62 »

Magnifique, ces photos du Rassemblement des 30 ans du G

Benji 62
Tous les modèles Mercedes sont magnifiques
__MM__

Message par __MM__ »

Pour la peinture , fallait être sur place macfun , les juges sont restés un moment dessus et chercher la faille ,un petit manque de peinture au niveau de la poignée de portière ,a permis de confirmer l'origine de la peinture !!!!!!

Bon rien d'extraordinaire comme photo
mais la difficulté de ce G , c'est que la direction est inversée par rapport au braquage des roues , alors au volant pas évident , concentration maxi et la rigolade en + , il aurait fallu faire une petite vidéo

Image
Modifié en dernier par __MM__ le lun. juil. 13, 2009 4:52 pm, modifié 1 fois.
__MM__

Message par __MM__ »

Pas mal ce montage de treuil a l'arrière

Image
__MM__

Message par __MM__ »

Bonjour à tous

Pour les amateurs et amoureux de G , qui non pas l'étoile sur la calandre :wink:

Image

8)
nonosse

Message par nonosse »

merci michel elle est au top ""

apéro et journée tres apprécier aussi pour nos gosiers et bidoux qui en salivent encore... :wink:
bon pou la corse on la fait " si vraiment tu aimes " cest pas comme paris :lol: :lol:
mais c'est peu etre a voir :twisted:
pas vrai damien :twisted:
tiens au faite elles sont ou les tofs ? :arrow:
moi encore quinze jrs et je vous réserve une surprise pas vrai michel......
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
__MM__

Message par __MM__ »

Et bien c'est fait GP'4 , les bubulles ont été livrées et dégustées :wink: accompagné de bonnes petites choses :) , merci nonosse , on a aimé aussi :D .
Pour la Corse on va y réfléchir sérieusement 8) , a voir tes photos , ça donne vraiment envie .

@+
GP4

Message par GP4 »

__MM__ a écrit :Et bien c'est fait GP'4 , les bubulles ont été livrées et dégustées :wink: accompagné de bonnes petites choses :) , merci nonosse , on a aimé aussi :D .
Pour la Corse on va y réfléchir sérieusement 8) , a voir tes photos , ça donne vraiment envie .

@+
Il faudra aussi réfléchir à faire un petit tour en Champagne l'année prochaine!!!
Tous les deux si vous voulez!!!
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
Répondre