bonjour a tous,avec ma femme nous avons decide d'acheter un G.j'ai contacte mercedes paris pour faire un essai,mais pas de G chez eux.je m'adresse a ceux qui habitent en idf pour voire de pret et si possible d'essayer le G.merci et a bientot.
dimitri a écrit :bonjour a tous,avec ma femme nous avons decide d'acheter un G.j'ai contacte mercedes paris pour faire un essai,mais pas de G chez eux.je m'adresse a ceux qui habitent en idf pour voire de pret et si possible d'essayer le G.merci et a bientot.
Salut, si tu veus essayer un 230 de 1986 dis le moi vite je descend en Lozère Mardi prochain le 4 Aôut, si non après le 15 Août...
Tel.01.30.41.45.30
Modifié en dernier par JPG78 le sam. août 01, 2009 11:59 am, modifié 1 fois.
Le G320 CDI est une limousine par rapport au mien, il est d'une souplesse et très agréable à conduire, nous l'avons essayé sur le terrain de la Bennerie à Limours en Hurepois avec le club IDF...
dimitri a écrit :bonjour a tous,avec ma femme nous avons decide d'acheter un G.j'ai contacte mercedes paris pour faire un essai,mais pas de G chez eux.je m'adresse a ceux qui habitent en idf pour voire de pret et si possible d'essayer le G.merci et a bientot.
Salut, si tu veus essayer un 230 de 1976 dis le moi vite je descend en Lozère Mardi prochain le 4 Aôut, si non après le 15 Août...