bjr a tous,j'ai contacte mon assurance afin d'etablir un devis,c'est assez delirant.plus de 2000 euros en tt risque pour un modele 2008(320 CDI).j'ai 50% de bonus depuis pas mal d'annees et je trouve le prix enorme,j'avais un grand cherokee et un land cruser et en tt risque,jamais le prix ne depassait les 1000 euros.sans faire la pub,quelle est votre assurance?merci
salut, essaye chez direct assurance, c est le groupe AXA, tu as les memes couverture pour moitié prix, ils n ont pas de bureaux a gogos ni un tonne de bon a dale a entretenir dans des bureaux ( la specialitée du pays en ce moment), la plupart de mes clients en sont content mais attention aux franchises.
Bonjour,
En effet l'assurance n'est pas chère mais elle rembourse rien...
MM moi aussi je suis à la MAAF, je paye comme toi pour mon GE230 mais pour un G300 de 1992 ils me demandent 1140€ pour 426€ de franchise
Avec le bris de glace, vol, incendie et assistance 0 KM
JPG78 a écrit :Bonjour,
En effet l'assurance n'est pas chère mais elle rembourse rien...
MM moi aussi je suis à la MAAF, je paye comme toi pour mon GE230 mais pour un G300 de 1992 ils me demandent 1140€ pour 426€ de franchise
Avec le bris de glace, vol, incendie et assistance 0 KM
ben moi j'en suis a 210 euros sans le vol mamie a 25 ans
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com