Je possède un ligne de P4 diesel ,chassis 460 que je pensais mettre sur mon G ( un 230 ) .Or j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas installer un échappement de véhicule diesel sur un essence ( et inversement ,je suppose...)
Qu'en pensez vous ? Quel est le risque ?
Merci pour vos réponses .
Echappement
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Franck
Oups ,je n'avais jamais approfonfi la chose
En effet ,2 silencieux sur mon G et qu'un sur le P4...Et les diamètre différents ( 50 sur le G et 43 sur le P4 )... Dommage
.
Du coup ,le choix est vite fait (pas de bricolage ...)
Que mettre à la place alors : de la pièce d'origine ,de l'adaptable (si ça existe bien sûr ) , ou de l'inox ? Savez vous s'il y a de gros écart de prix entre ces 3 solutions ?
Il y aurait bien aussi la solution de l'occasion ,mais pour en trouvé ça ne doit pas être évident.
Franck .
Au fait , la ligne de P4 est à vendre maintenant .(si vous connaissez quelqu'un ...)
En effet ,2 silencieux sur mon G et qu'un sur le P4...Et les diamètre différents ( 50 sur le G et 43 sur le P4 )... Dommage
Du coup ,le choix est vite fait (pas de bricolage ...)
Que mettre à la place alors : de la pièce d'origine ,de l'adaptable (si ça existe bien sûr ) , ou de l'inox ? Savez vous s'il y a de gros écart de prix entre ces 3 solutions ?
Il y aurait bien aussi la solution de l'occasion ,mais pour en trouvé ça ne doit pas être évident.
Franck .
Au fait , la ligne de P4 est à vendre maintenant .(si vous connaissez quelqu'un ...)