J ai lu avec beaucoup d interet un mesage qui disait que les cardans du G (460) n etait pas aligner pour evite les vibrations... les miens sont aligner et le vehicule vibre a 80/heure... mais le probleme s est de savoir dans quel sens faut il compter pour celui de devant 78 degres et 120 a l arriere? dans le sens des aiguille de la montre ou dans le sens contraire?
Please... helpme!!!!!
Cardan: 78 et 120 degres... Dans quel sens?
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Tintin et Milou
- Tintin et Milou
Je viens de faire la correction necessaire des mes cardans... seul petit probleme, le seul cardan original que posede mon G s'est celui de derriere... a l avant j ai un cardan adapter d'un vehicule japonais ou americain, et s est pas des mieux evidament... je cherche un cardan original, mais imaginez vous le probleme dans ma zone... L autre cardan de boite a boite est un toyota racoursi qui me donne pleine satisfaction en attendant un origine... Donc ma question reste en suspend... les 78 degres du cardan avant, sont en avance ou en retard par rapport au sens de rotation? je l'ai mis en avance est l amelioration est nette, bien que mon cardan fait maison a beaucoup de jeu...
Conclusion, avoir un G en amerique du sud n est pas toujours de tout repos... mais quand on n'aime on ne compte pas dit le refrain!
Conclusion, avoir un G en amerique du sud n est pas toujours de tout repos... mais quand on n'aime on ne compte pas dit le refrain!
- Tintin et Milou
Les miracles existent.... Ici en Bolivie nous avons beaucoups de pieces detachees qui vienent du monde entier... Par erreur (il croyait que s'etait pour Land Rover), un importateur a importe une quinzaines de cardans avant de G w460!!!! J'ai donc pris le mieux, mais si j'ai bien trouver la fleche sur le nid du croisillon, il n'y a point de fleche sur l'autre partit du cardan, cette fleche serait elle a la place du graisseur?