Euro4x4parts

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

julien31

Euro4x4parts

Message par julien31 »

Bonsoir
Je voulais juste dire un grand merci a Euro4x4parts je l est recommande a tous

Commande d'un joint homocinetique complet avec le soufflet qui va bien
le Mardi recu le jeudi par la poste
Le tout a un prix tres raisonnable

Pour info
le kit homocinetique chez le revendeur Spidan marseille 345€ HT hors frais de port et non dispo delai inconnu
Chez Euro
275€ environ a 10€ pres livrer chez moi et DISPO

Encore un grand merci
nonosse

Message par nonosse »

ou est tant mieux ils sont trés "pro" comme quoi la crise épargne les vrais talents ....
mais il sont aussi trés connu dans le mondes préparateur
merci a eux et merci aussi de leurs rapiditées et confiance
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
macfun
Administrateur

Message par macfun »

Et ils sont sponsors de plusieurs Gistes !!!!
Ils assument et ont du stock, et c'est super.

Cerise sur le gâteau pour les non-Français, ils livrent aussi en Belgique par exemple, ce qui n'est pas le cas de tous (Mannes et Oscaro, entre autres, ne le font pas).
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
rico

Message par rico »

slt

je bosse avec eux,service excellent ,delai de livraison allucinant!
vraiment une equipe de pro :lol: merci euro 4x4!
GTOZOR
julien31

Message par julien31 »

Bonjour
Encore un grand merci a eux
J' ai commander une pompe a eau de 463 mercredi soir qui ete pas dispo dans leur stock et bien livraison ce matin

Une veritable equipe de choc

On sait raler pour des bricoles mais on dit jamais rien quand c'est super!!!

Gros merci
je retourne a ma pompe

A+
tiotkalvas

Message par tiotkalvas »

Comment ca , euro4x4 sponsor de quelques Gistes !!!

Comme mon ami Fabrice Ravenet qui nous fait un G de ouf !!!

Et G aussi entendu parler d'un nouveau team

Le Team PROTOS KALVAS EURO4x4 qui vient de se créer en septembre !!

Image

Cette année , ils ont osé me faire confiance , et je leur en remercie !!

Ils sont tellement pro , et surtout sympathique que je ne pouvez faire autrement que de m'associer à 100% avec Gorge et Francoise .

Un grand merci à eux de nous trouver toutes nos pieces qui sont d'une excellente qualité (je les teste en competition , et rien à redire , si ce n'est super qualité) et en plus à petits prix!!

Tiotkalvas
jojo

Message par jojo »

Salut a tous ,je confirme une equipe de pro que j'ai hate de rencontré sur une de nos future compet!
au fait cedric sympa la photo avec les beaux gosses(je ne parle pas du nain a cote de ta femme),mais des autres!!!!!

a+ JOJO
nonosse

Message par nonosse »

jojo a écrit :Salut a tous ,je confirme une equipe de pro que j'ai hate de rencontré sur une de nos future compet!
au fait cedric sympa la photo avec les beaux gosses(je ne parle pas du nain a cote de ta femme),mais des autres!!!!!

a+ JOJO

oulala sa sent le plan drague moqueur t'as de la chance toi je crois !!!! :wink: :wink:
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
jojo

Message par jojo »

Salut nonosse,je ne peux pas la draguer,sinon mon team manager va me virer,vu que c'est sa femme,et en plus je n'ai pas de G,et surtout,plus emmerdant,il voudra plus me preter son jouet,avec le beau moteur que je vais lui faire!

JOJO
franeuro

Message par franeuro »

Salut à tous,
Je passais juste vous dire merci pour vos posts ! C'est toujours sympa d'entendre des choses gentilles qui nous encouragent à faire toujours plus et mieux pour vous servir au mieux, surtout de la part de communautés 4x4 moins courues telles que celle du G !
J'en profite pour encourager tiotkalvas et fab21, car c'est d'abord grâce à eux que nous avons mis le pied...à coulisse chez vous !
A bientôt donc,
Françoise
Jamais sans mon 4x4 !
MG94

Message par MG94 »

Juste une petite critique si je peux me permettre (rien à voir avec les compétences et la réactivité d'Euro4x4parts que je ne peux juger vu que j'ai pas encore commandé chez eux :wink: ) : le site est leennnntttt, leeennntttt, leennnntttt........ c'est dommage car quand on veut le parcourir un peu ça devient vite crispant.

Aussi le manque de photos de bon nombre d'article mais je suppose que c'est un gros boulot pour mettre en ligne et c'est toujours mieux que des photos bidon qui ne correspondent pas aux articles. 8)
franeuro

Message par franeuro »

MG94 a écrit :Juste une petite critique si je peux me permettre (rien à voir avec les compétences et la réactivité d'Euro4x4parts que je ne peux juger vu que j'ai pas encore commandé chez eux :wink: ) : le site est leennnntttt, leeennntttt, leennnntttt........ c'est dommage car quand on veut le parcourir un peu ça devient vite crispant.

Aussi le manque de photos de bon nombre d'article mais je suppose que c'est un gros boulot pour mettre en ligne et c'est toujours mieux que des photos bidon qui ne correspondent pas aux articles. 8)
Pas de problème pour les critiques : elles sont tout aussi bienvenues que les félicitations, car elles nous chatouillent sur nos points faibles, ceux qui, si on sait les prendre en charge, nous feront progresser.

Lenteur du site : tout dépend de la connexion internet. Mais il est vrai que le fait de "traîner" une base de données de 23000 références nécessite un bon kit d'embrayage renforcé :wink:

Manque de photos : c'est vrai qu'il en manque, moins sur les 4x4 de monsieur "Toulemonde" que sur le G, c'est clair. Nous travaillons très fort sur le sujet néanmoins par l'embauche d'une personne à mi-temps pour alimenter et gérer notre base de données visuelles. On devrait en voir les effets rapidement !
:)
Jamais sans mon 4x4 !
MG94

Message par MG94 »

franeuro a écrit : Lenteur du site : tout dépend de la connexion internet. Mais il est vrai que le fait de "traîner" une base de données de 23000 références nécessite un bon kit d'embrayage renforcé :wink:
J'espère que le serveur ne tourne pas sous Windows... :?

:lol:
franeuro a écrit : Manque de photos : c'est vrai qu'il en manque, moins sur les 4x4 de monsieur "Toulemonde" que sur le G, c'est clair. Nous travaillons très fort sur le sujet néanmoins par l'embauche d'une personne à mi-temps pour alimenter et gérer notre base de données visuelles. On devrait en voir les effets rapidement !
:)
<mauvaise fois ON (quoique)>
En même temps vu la fiabilité de nos G, on a moins besoin de pièces que monsieur "Toulemonde"...
<mauvaise fois OFF>

:mrgreen:
pac85

Message par pac85 »

juste une petite info j'ai eu par le passé un mitsu (bon je sais tout le monde peut se tromper :oops: )
de ce fait je me suis inscris sur un forum spécial mitsubishi et par le biais du forum on obtient une réduction de 10% sur tout ce que l'on commande chez Euro4x4parts.
cela serait bien qu'un de nos admins essai de les contactez pour voir s'il nous ferais également un tarif préférentiel. :wink:
franeuro

Message par franeuro »

pac85 a écrit :juste une petite info j'ai eu par le passé un mitsu (bon je sais tout le monde peut se tromper :oops: )
de ce fait je me suis inscris sur un forum spécial mitsubishi et par le biais du forum on obtient une réduction de 10% sur tout ce que l'on commande chez Euro4x4parts.
cela serait bien qu'un de nos admins essai de les contactez pour voir s'il nous ferais également un tarif préférentiel. :wink:
Nous ne sommes pas contre :) A vous de décider !
Jamais sans mon 4x4 !
Répondre