N'embetez pas trop mon partenaire !!!
Comment vont ils faire apres si ils sont ruinés pour me sponsoriser
Je blague
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Dans la majorité des cas, eh bien oui ! Nous sommes en train, justement, d'ouvrir des comptes auprès de ces compagnies pour pouvoir vous fournir ces références (rdv en cours en ce moment même à Equip'auto !). Alors, en avant pour les demandes spéciales G ! Nous vous dirons très clairement, dans chaque cas, si oui ou non, c'est possible.Serge 91 a écrit :P'tite question ?
Est-ce qu'Euro4x4 peut commander chez tous les grands fabricants ? Je m'explique, on trouve une référence sur un catalogue en ligne d'un fabriquant (Hella/Behr, ZF/Sachs, SKF, etc..) et vous nous commandez la pièce même si c'est pas référencé sur votre site.
Possible ?

D'après les infos dont nous disposons, ATE ne fait pas de friction, seulement de l'hydraulique, Textar et Mintex font partie du même groupe, et Pagid et Jurid font partie du même groupe aussi.Serge 91 a écrit :Je parlais des Bosch parce que c'est celles que j'ai commandée cette année.
Mercedes, en monte d'origine a retenu ATE, Textar, Ferodo et Jurid.
C'est la le problème !! les trois premières marques sont respectivement proposées par Oscaro à 35€, 29€ et 37€ !!
Non, sincèrement je ne comprend pas ce qui justifie cet écart de prix. Autant sur un modèle type compétition, je comprend que vous proposiez un prix très élevé (je crois que le modèle compèt est à 280€) mais sur un modèle qualité d'origine... comprend pas !
Autre remarque, le cardan GKN d'origine est moins cher chez Oscaro que celui que vous proposez sur votre site (marque non indiquée d'ailleurs)
Néanmoins, je salut vos efforts pour proposer toutes ces pièces de 4x4 à prix dans l'ensemble raisonnable.