Salut tout le monde,
Je viens de prendre une semaine de réflexion pour savoir par quoi je vais commencer ............. car y'a du taff !!
Bon , je me mets pour objectif : nouvelle caisse poly pour mon proto celui au dessus mais aussi nouvelle suspension !!
En effet ,mon super partenaire (vous savez , si si vous savez ) celui qui est dans le nouveau nom de mon team , ils vont m'aider afin d'avoir une suspension competition , donc j'espere remplacer le traditionnel doubles amortisseurs haut de gamme pour la piste (mais limite en compet) plus ressort par une suspension double combiné réglable en detente et compression par roue , donc modification des points d'ancrage etc ....et visite dans les usines en espagne . C'est un projet qu'euro4x4 m'a proposé et j'espere que cela aboutir !!
mais aussi la restauration du proto de mon pere , son dernier 500GE !
Donc je vais donc faire deux posts , cela ira certainement moins vite que pour le moteur , mais je vais essayer de montrer en photo l'évolution
Soyez patient car je travaille seul , entre deux clients et uniquement en semaine , le week end ,c'est famille et j'y tiens .