Re bonjour les vacances me font marcher les neurones "choses pas toujours tres bonnes" je voudrais des conseils ainsi que tous renseignement pour tronconner mon G pour en faire un pick up fermer pour rester au chaud et isoler la cabine des douces odeurs de mes chiens
bonjour et merci de ta reponse je voudrais savoir si c'etait le simple fait d'avoir alleger l'arriere qui l'avait rehausser ou si tu as change les ressorts que comptes tu faire de plus pour le fermer eventuellement?
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
titirotani a écrit :Re bonjour les vacances me font marcher les neurones "choses pas toujours tres bonnes" je voudrais des conseils ainsi que tous renseignement pour tronconner mon G pour en faire un pick up fermer pour rester au chaud et isoler la cabine des douces odeurs de mes chiens
j'attends impatiement que tu avances tout en suivant ton projet pour copier .Non je rigole, j ose pas me lancer j'ai peur de ne pas maitriser l'apres decoupe car je voudrais fermer la cabine de plus toutes les pieces d'usures commence a lacher donc mieux vaut commencer par l'essentiel. Petite question comptes tu fermer la cabine et pourquoi as tu sorties les vitres merci