Kit Intercooler sur G 350 TD

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
G1G

Kit Intercooler sur G 350 TD

Message par G1G »

Bonjour à tous.
Je suis en train de recevoir des nouvelles de Brabus concernant la disposition chez eux de certaines pièces...encore.
Je donnerai des nouvelles dès que possible!

Par contre, en ce qui concerne un éventuel Kit intercooler pour 350 fabriqué par un certain Monsieur Siegfried dans le sud de l'Allemagne ( Boris du 13 pourrais tu me donner ses coordonnées téléphonique stp?) je ne sais pas si cette modification est fiable?
Quid du kit proposé par ORC ? - je n'ai perso jamais vu ce kit à la vente dans le catalogue ORC, existe-t-il toujours à ce jour?

Meilleurs messages à tous!

André
Daimlerchrysler Suisse

G 300 TD L
G 350 TD L
300 GD 6
Boris13

Re: intercooler

Message par Boris13 »

Bonjour GIG,

Je t tous mis sur ton mp. Bon WE
Je facture qui ? GIG ? ou MB Suisse ? Ca va je plaisante :lol: :lol:
A+ Boris13
G1G

Boris t'es banquier suisse?

Message par G1G »

Ca alors!
Boris, je me demande si t'es pas plus Suisse que les suisses!
tout de suite des affaires d'argent!
Sourire...
Bon, excellent week end et surtout...merci ( bon je sais, c'est gratuit comme truc...) pour toutes les informations!

André

DaimlerChrysler Ch
JPM

Message par JPM »

Boris autait-il monté un kit intercooler sur son 350 GD ?
JPM
Boris13

kit intercooler

Message par Boris13 »

Salut JPM,

Non pas de Kit intercooler sur le 350. La qestion me travaillait mais Bodensee étant un peu loin pour moi, gasoil, péage hotel et repas + immobilisation du véhicule g opté pour un radiateur triphasé ( la puissance n'étant pas le but recherché ). Je bénéficie de ce montage depuis ce tout début d'année et il y a pour le moment absolument rien a dire. Verra bien cet été avec la clim.
A+ Boris13
Répondre