Resto proto 500GE
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Salut les gars,vous avez raison de le feliciter,car il fait du super boulot sur ces protos,et moi qui est le privilege de faire parti de ces pilotes,c'est que du bonheur!!
Et puis surtout,je sais que CEDRIC est bien trop modeste pour l'avouer,mais il est bon,et je suis sur que la petite larme ne devait pas etre loin,c'est pour ca qu'il n'a pas mis le flash,mais bon ,c'est bien connu,c'est surement de la faute a l'appareil!!!
Allez,a +,et bravo chef!!!
JOJO
Et puis surtout,je sais que CEDRIC est bien trop modeste pour l'avouer,mais il est bon,et je suis sur que la petite larme ne devait pas etre loin,c'est pour ca qu'il n'a pas mis le flash,mais bon ,c'est bien connu,c'est surement de la faute a l'appareil!!!
Allez,a +,et bravo chef!!!
JOJO
- nonosse
moi aussi bravo je te suis depuis le début et franchement chapeau bas et respect de tous au niveau merco sud est

300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
BRAVO!!!! SUPER !!! je te leve mon verre( avec moderation!!)
avec cette musique
http://www.wat.tv/audio/boire-petit-cou ... bfwz_.html
A+
avec cette musique
A+
Bien amicalement
-
__MM__
- tiotkalvas
Un grand merci pour vos messages qui me vont droit au coeur!!
Mais ce n'est pas finit , je continue mon sujet jusqu'au bout , avec certainement des petites surprises à la clef !!
Comme pit'etre un article !!
Mais aussi ensuite , je continurerai de vous faire des posts sur la fabrication de mon nouveau proto merco bien sur!!
En fait c'est le mien que je vais réétudier pour améliorer encore .
Mais aussi , ma tombola va enfin pouvoir démarrer avec un 280 GE à la clé . des week end Rallyes TT treuil etc etc (80 lots minimum)
bon je vais resoudre mais deux petits soucis et je finis la carroserie
je suis un peu rebooster la hé hé

Mais ce n'est pas finit , je continue mon sujet jusqu'au bout , avec certainement des petites surprises à la clef !!
Comme pit'etre un article !!
Mais aussi ensuite , je continurerai de vous faire des posts sur la fabrication de mon nouveau proto merco bien sur!!
En fait c'est le mien que je vais réétudier pour améliorer encore .
Mais aussi , ma tombola va enfin pouvoir démarrer avec un 280 GE à la clé . des week end Rallyes TT treuil etc etc (80 lots minimum)
bon je vais resoudre mais deux petits soucis et je finis la carroserie
je suis un peu rebooster la hé hé
- tiotkalvas
Un petit mot pour Juan ,
Comme tu le dis , il a un petit air de requin , et il a eu deux surnom par le passé ,
Le requin du desert ,mais ca n'a pas durée longtemps
Puis les africains l'on surnommé l'avion de desert à cause de l'aileron et du nez du capot qui leur faisait penser à un fuselage d'avion.
Regarder bien ce doc que jojo m'avait envoyer il y a quelque temps ,

Je l'avoue que cela me rend un peu fier du travail de mon pére !!

Comme tu le dis , il a un petit air de requin , et il a eu deux surnom par le passé ,
Le requin du desert ,mais ca n'a pas durée longtemps
Puis les africains l'on surnommé l'avion de desert à cause de l'aileron et du nez du capot qui leur faisait penser à un fuselage d'avion.
Regarder bien ce doc que jojo m'avait envoyer il y a quelque temps ,

Je l'avoue que cela me rend un peu fier du travail de mon pére !!
Modifié en dernier par tiotkalvas le jeu. déc. 02, 2010 7:13 am, modifié 1 fois.
- tiotkalvas
Les memes photos que vendredi mais cette fois ci de jour et surtout avec une durite non eclatée et un accelerateur qui coulisse bien !!!

J'y retourne , je vais y mettre des portes !!
puis enlever les autocollants restant afin de pouvoir poncer et mastiquer

J'y retourne , je vais y mettre des portes !!
puis enlever les autocollants restant afin de pouvoir poncer et mastiquer
Modifié en dernier par tiotkalvas le ven. janv. 20, 2012 7:46 am, modifié 2 fois.
ouaaaaaaa
Bravo à toi
ET merci beaucoup pour les goujons de roues que j ai cherché avant que tu me depanne...
Je salue la solidarité... des 4*4..istes pationnés de G.
J ai eu la chance de voir mais aussi d'entendre ton G BRAVO ENCORE......
Je te souhaite bonne chance pour la suite..
Mais aussi pour ta tambola..
à bientôt j'epère.
ET merci beaucoup pour les goujons de roues que j ai cherché avant que tu me depanne...
Je salue la solidarité... des 4*4..istes pationnés de G.
J ai eu la chance de voir mais aussi d'entendre ton G BRAVO ENCORE......
Je te souhaite bonne chance pour la suite..
Mais aussi pour ta tambola..
à bientôt j'epère.
Nerique vous remercie.
- tiotkalvas
bon , maintenant que j'ai lancé ma fameuse tombola qui demarre vraiment timidement
(j'espere que je n'ai pas fait de boulette )
J'ai fini de décoller tout les autocollants qui etaient seché par le soleil donc tres cassant malgres une chauffe au seche cheveux !!
Quel galere , presque une journée entiere , et surtout plus de bouts de doigt pour travailler
Et je lui ai reposé les portes , que j'ai ajusté au mieux (deformation du au soleil , ou petit oublie de mon pere !!)
Toujours est il , dans mes nouveaux protos , je fais des portes avec un habillage interieur avec forme de maniere à avoir une porte rigide .
Mais pere avait fait ainsi , alors ainsi soit il
voila les photos avant poncage et masticage :

aller j'attaque !!

J'ai fini de décoller tout les autocollants qui etaient seché par le soleil donc tres cassant malgres une chauffe au seche cheveux !!
Quel galere , presque une journée entiere , et surtout plus de bouts de doigt pour travailler
Et je lui ai reposé les portes , que j'ai ajusté au mieux (deformation du au soleil , ou petit oublie de mon pere !!)
Toujours est il , dans mes nouveaux protos , je fais des portes avec un habillage interieur avec forme de maniere à avoir une porte rigide .
Mais pere avait fait ainsi , alors ainsi soit il
voila les photos avant poncage et masticage :

aller j'attaque !!
Modifié en dernier par tiotkalvas le jeu. déc. 02, 2010 7:14 am, modifié 1 fois.
- tiotkalvas
désolé les amis des petits soucis informatique font que je peux pas posté et surtout ca fait une semaine que je me bas avec l'ordi qui a choppé un virus (ca c'est chez moi ) et celui du boulot , c'est la box sfr qui fait des siennes
A que les hot line c'est genial (j'ai le clavier du tel graver sur l'oreille)
par contre , je verifie mes mails et commandes etc avec un vieux ordi en 56k
j'essaye de revenir à la normal le plus vite possible.
A que les hot line c'est genial (j'ai le clavier du tel graver sur l'oreille)
par contre , je verifie mes mails et commandes etc avec un vieux ordi en 56k
j'essaye de revenir à la normal le plus vite possible.
- tiotkalvas
Je devrais etre en mesure de vous fournir des petites photos cette apres -midi , j'ai perdu internet une bonne semaine et surtout beaucoup de temps pour réparer ces soucis informatiques.
Tout est rentré dans l'ordre ce week end , j'ai donc attaquer le masticage de la bebete
devrait etre peinte en blance jeudi ou vendredi .
Je mettrais des photos quand meme ce soir .

Tout est rentré dans l'ordre ce week end , j'ai donc attaquer le masticage de la bebete
devrait etre peinte en blance jeudi ou vendredi .
Je mettrais des photos quand meme ce soir .