Snorkel...
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Tintin et Milou
Snorkel...
J'ai un 460, 300 GD de 82 et je serais bien tente pour monter un snorkel sur la dite bebete!! mais j'ai vue les prix sur ORC !!! sa fait un peu peur... s'est vrais qu'il son beau et on l'air pro...Y aurait il l'un d'entre vous qui serrais passait d'un 460 a un 463 et qui en aurais un en occas, au fond de son garrage!!! a un prix raisonable, si ca existe...
- Tintin et Milou
- Franck
Ok je vais essayé de mettre des photos ....

Ca marche
Bon ,alors là ,c'est une vue du filtre .Je l'ai relié à ma canalisation avec de la durit en caoutchouc .

J'ai fait passé mon tuyau dans la joue d'aile puis ressortir directement sur l'aile (photo suivante )

J'ai fait exprès de laisser le bas du snorkel dépasser un peu de la carosserie pour pouvoir garder la possibilité d'ouvrir le capot en grand .

Et voilà le résultat !Et c'est étanche
(bien sûr ,j'ai tout collé à la colle pour PVC + silicone ) .
Ca marche
Bon ,alors là ,c'est une vue du filtre .Je l'ai relié à ma canalisation avec de la durit en caoutchouc .
J'ai fait passé mon tuyau dans la joue d'aile puis ressortir directement sur l'aile (photo suivante )
J'ai fait exprès de laisser le bas du snorkel dépasser un peu de la carosserie pour pouvoir garder la possibilité d'ouvrir le capot en grand .
Et voilà le résultat !Et c'est étanche