Chez nous en france , les journée durent 36 heures !! En tout cas dans les ateliers Kalvas
Vous voulez connaitre mon secret !!!
Eh bien je vais vous le dire
Avoir une maman dont son mari l'a saoulée pendant 30 ans de 4x4 ,8 dakars ,des années d'endurance ,de baja rallyes TT qui est votre patronne dans notre petite societe de location de materiel .
Celle-ci sait pertinament qu'elle ne pourra pas m'empecher de faire des 4x4 meme pendant les heures de boulot entre les clients !!
Donc au lieu de me freiner ,elle m'aide en s'occupant de tous ce qui est paperasse à mon travail (le vrai ) et acceuillant les clients.
Apres ,avoir une femme qui a compris que si cette passion n'est pas comment dire , accomplie (enfin vous comprennez ) je serai tres mal dans ma peau cette passion me sert de decompression (certains savent pourquoi ) et en plus à mordu tout autant que moi au virus
Bref , le 4x4 est pour moi un aspirateur à mauvaise chose (ca me vide la tete ) et une passion devorante !!
Donc deja merci maman et merci cherie.
Ensuite , et bien je commence le matin à 6h15 et finit à 18h le soir ,
ce qui me laisse le temps de bosser 45 minutes le matin(preparer le matos que j'aurai besoin dans la journée) dans mes vrais ateliers , je vous ferai des photos si vous etes sages (la derniere fois que j'ai mis des photos en lignes , les gamins de la région m'ont cambriolé 3 fois en un mois pour environs 15000€ de matos dont la vieille moto de mon pere) donc je suis un peu mefiant maintenant
Ensuite , je passe 1h30 à mon magasin a vous faire un petit post tout en servant mes clients (qui passent en general le matin entre 7h15 et 9h )
Quant la patronne arrive et prend le relais au bureau .
j'attaque sur le 4x4 (cette fois si dans le petit garage de la location) si il n'y a pas de livraison a faire ou de machines à reparer
J'ai alors en general environs 6 heures devant moi par jour (entrecouper de livraison , de renseignement au tel etc etc, mais faut bien gagner sa croute)
Et il y a encore un truc , j'ai la chance d'avoir 30 ans d'archives de pieces de savoir faire transmis par passion etc , et la c'est vrai que j'ai consience que j'ai une chance enorme de ce coté la !!
voila voila les amis comment je fais .
Une autre petite question