Coup de pouce electrique....

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Tintin et Milou

Coup de pouce electrique....

Message par Tintin et Milou »

Salut a tous,
Je voudrais terminer le montage du moteur 350 GD Turbo de mon pere dans son 460, en realite s'est terminer et il tourne comme une horloge... il monte aux arbre!!! mais le seul detail s'est que le ventilateur du radiateur d'huile qui va dans l'aile avant droit n'est pas brancher, comment realiser se branchement dans les regles de l'art? Quelqu'un a t'il le plan electrique de l'engin?
De plus je viens de monter mon nouveau cardan refait au Bresil, une pur merveille... le seul truc s'est que je me rappelle avoir lut qu'il faut plasser le cardan d'une certaine maniere, et effectivement j'ai vue des traits sur les disques a 8 trous du pont et de la boite mais pas sur le cardan... comment dois-je donc faire? autre point, il y a deux ou trois ans j'ai changer le joint spy du pont avant, y a t'il la posibilite que le mecano et remonter le disque avec les 8 trous d'une autre maniere qui aurais fait varier la position de la marque?
Voila sur se, a +.
Le G s'est Genial...
Tintin et Milou

Message par Tintin et Milou »

S'est encore moi...

Donc pour le ventilo d'huile du 350 GD Turbo, j'alimente le termostat du dit radiateur sur le positif ou le negatif? L'autre cable du ventilo direct sur la baterie?

Quand et t'il des marques pour remonter le cardan?

Merci pour votre aide...

Raphael...
Le G s'est Genial...
Répondre