un G OK. mais quoi un LONG ou un COURT. MERCI C URGENT
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
un G OK. mais quoi un LONG ou un COURT. MERCI C URGENT
JE VOUDRAIS ACHETER UN G 350 MAIS JE NE SAIS SI JE PRENDRE UN LONG OU UN COURT . AUTRE CHOSE EST CE QUE UN LONG C'EST PLUS CHER QU UN COURT. MERCI . L4ANNE IDEALE POUR ACHETER UN G 350 C4EST LA QUELLE CAR J AI ENTENDU QU ILS AVAIENT DES PROBLEMES DE CULASSE EST CE QUE C EST VRAI OU PAS . MERECI
Bonjour,
J'ai un 320 GE long, idéal pour le Raid, plus confortable qu'un court et presqu'aussi maniable, meilleur dans les croisements de ponts, un court dans les petits coins ce qui ne veut pas dire qu'un court c'est à ch...
Un long se pose plus facilement au sommet d'une dune, ça fait rire les copains.
Pour le 350, JPM rentre bientôt, il pourra te répondre.
@micalement.
JFH
J'ai un 320 GE long, idéal pour le Raid, plus confortable qu'un court et presqu'aussi maniable, meilleur dans les croisements de ponts, un court dans les petits coins ce qui ne veut pas dire qu'un court c'est à ch...
Un long se pose plus facilement au sommet d'une dune, ça fait rire les copains.
Pour le 350, JPM rentre bientôt, il pourra te répondre.
@micalement.
JFH
G long ou court
17 ans dans du G long : je ne changerai pas de modéle. C'est le top.
Chargement, famille, rando, volume, confort, modulable, polyvalent, franchissement.
C'est le plus court des châssis longs et le plus volumineux.
(avant, j'avais un pick up )
Alain
Chargement, famille, rando, volume, confort, modulable, polyvalent, franchissement.
C'est le plus court des châssis longs et le plus volumineux.
(avant, j'avais un pick up )
Alain
Mon 350 GD est un chassis court.
Il est vrai que les chassis long sont aussi d'excellents franchisseurs.
Cependant, quand je vois JFH se poser sur les crêtes de dune
avec son long, je me dis qu'un court c'est mieux. A moins que le problème ne vienne pas de la longueur du chassis, mais tout simplement du gars qui conduit...
Il est vrai que les chassis long sont aussi d'excellents franchisseurs.
Cependant, quand je vois JFH se poser sur les crêtes de dune
JPM
-
ARNAUD denis
Mon expérience personnelle:
J'ai eu les deux et je pense que cela dépend beaucoup de l'utilisation.Lorsque j'avais les courts
j'avais tendence a faire + de "trial" ,(et pour le raid je disposais d'une tente de toit),mais je pense que ce n"etait pas spécialement dû au vehicule mais + a l'age du capitaine;car je suis convaincu qu'ils" passent" aussi bien l'un que l'autre,avec il est vrai l'avantage de l'angle ventral pour l'un et l'empatement pour l'autre.Par contre pour le type d'utilisation que j'en fait aujourd'hui,essentiellemnet sur pistes, le long est bien plus confortable,déjà dans son comportement "routier" et dans les possibilités d'amenagement .....
Mais il est vrai q'un court bien amenagé (pour deux ,de préférence )est bien plus polivalent que certains chassis longs d'autres 4x4 dont je tairais la marque!! pour ne pas faire de jaloux.......Un des gros avantage du G c'est son volume interrieur.
J'ai eu les deux et je pense que cela dépend beaucoup de l'utilisation.Lorsque j'avais les courts
j'avais tendence a faire + de "trial" ,(et pour le raid je disposais d'une tente de toit),mais je pense que ce n"etait pas spécialement dû au vehicule mais + a l'age du capitaine;car je suis convaincu qu'ils" passent" aussi bien l'un que l'autre,avec il est vrai l'avantage de l'angle ventral pour l'un et l'empatement pour l'autre.Par contre pour le type d'utilisation que j'en fait aujourd'hui,essentiellemnet sur pistes, le long est bien plus confortable,déjà dans son comportement "routier" et dans les possibilités d'amenagement .....
Mais il est vrai q'un court bien amenagé (pour deux ,de préférence )est bien plus polivalent que certains chassis longs d'autres 4x4 dont je tairais la marque!! pour ne pas faire de jaloux.......Un des gros avantage du G c'est son volume interrieur.