Recherche d'idées ...

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
CAUMES

Recherche d'idées ...

Message par CAUMES »

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'idées ( bonnes si possible !! ;-) ) pour aménager mon G court sans siège arrière .

Je voudrais mettre un réservoir de gasoil supplémentaire , un frigo et deux tiroirs peut être aussi un réservoir d'eau .

Si vous pouviez m'envoyer des photos ce serait vraiment sympa ....

Merci par avance .

Laurence CAUMES
benoît

Message par benoît »

Bonsoir Laurence, ce que tu recherches s'appelle un hôtel non ?
CAUMES

Message par CAUMES »

Bonsoir Benoit ,

Non juste un aménagement pour partir en raid ....merci tout de même pour ton info !!

Laurence .
benoît

Message par benoît »

Et si on pensait remorque ? Ca tombe bien j'en ai plusieurs . Pour l'aménagement je te laisse toute liberté . Il y a bien plus de place qu'à l'arrière de la voiture . Une caravanne quoi !
Bon je disserte je bavarde mais je ne fais pas avancer ton programme . Les réponses (les vraies) ne vont pas tarder il y a quelques engins superbement aménagés, petitement mais bien pensés .
JPM

Message par JPM »

Ci-dessous le lien d'un plan de réservoirs eau/Carburant que j'avais fait il y a de ça pas mal d'années pour un G court.
Documents/Reservoir-G-court.pdf
J'avais aussi fait des tirroirs en bois, mais je n'ai plus les plans.
On peut voir l'amenagement sur la vidéo Er reched 2006 à la minute 2:48" : http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties ... d-2006.wmv

J'ai vendu le véhicule avec l'aménagement depuis presque 4 ans, mais considérant que cette organisation de l'espace était optimale pour un chassis court, j'ai construit de nouveau le même principe sur un long.
JPM
alain

Message par alain »

Bonjour Laurence,

Consulte tes MP, je te donne les coordonnées d'une amie qui l'a réalisé en bois. Elle a encore peut être le kit à dispo.

Alain
IsA

Message par IsA »

Laurence ,

J'ai retrouvé des photos des explications que je t'ai données

envoie moi ton email à
isa_cagnes@yahoo.fr

que je puisse te les envoyer

Amitiés du sud

Isa

ps : un petit coucou du Sud à ceux que je connais ! ;-)
nonosse

Message par nonosse »

alain a écrit :Bonjour Laurence,

Consulte tes MP, je te donne les coordonnées d'une amie qui l'a réalisé en bois. Elle a encore peut être le kit à dispo.

Alain
ah bon et ce kit il serais pas bleu des fois......
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
IsA

Message par IsA »

absolument pas !

et rien à voir

Alain parle de l'amenagement d'une couchette dépliable 130x170 que j'avais fabriqué dans le G avec rangement en dessous

isa
nonosse

Message par nonosse »

la je veux bien voir les tofs...........car j'ai déja vu des aménagement similaire .......... :roll:
genre celui que j'avais fait tout en conservant la banquettes arrieres un systeme de 3 panneaus replier en systeme porteufeuille avec tiroir en dessous aussi a dommage que je n'ai pas les fotos c'est tres simple a réaliser.
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
Répondre