Quelle agreable surprise!!! Photos de Bolivie...

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Tintin et Milou

Quelle agreable surprise!!! Photos de Bolivie...

Message par Tintin et Milou »

Salut a tous,

J'ouvre le site MBF, chaque fois que je rentre sur internet, et quel ne fut pas ma surprise de voir mes photos de Bolivie... J'espere quelles vous plairrons! Comme vous pouvez le noter, la Bolivie et un formidable terrain de jeux pour les G.... Si l'idee vous dis un jour...
Pratiquement toute les photos correspondent a la partit base de Bolivie que l'on appelle ici "el oriente boliviano", situer dans le departement de Santa-Cruz, plus precisement pres de la frontiere du Bresil, province appelle "German Busch". Les photos du chemins vous presente une des plus importante conection de la Bolivie au Bresil, durant la saison des pluis ca devient franchement delicat!!! Une route est en construction et l'on pense qu'elle seras termine dans 5 ans si tout va bien (730 kilometres) Mais vous avez aussi quelques photos du plus grand lac de sel du monde (pres de 4000 metres d'altitude) situe dans le departement de Potosi, s'est un endrois impresionant, une autre planete... attentions aux carroserie s'est du sel pur et dur!!!! il a une extension de 200 kilometres sur 100 de large.
Je peu vous en envoyer plus si sa vous dit!!!
Un grand merci aux club pour publier les photos...

Raphael.
Le G s'est Genial....
François MATHIAS

Message par François MATHIAS »

Je trouve les photos du lac salé très impressionnantes.Paysage superbe,mais lunettes de soleil obligatoires.
david42

.

Message par david42 »

salut les phoos sont superbes ca donne envie de partir !!!!!
Répondre