INFOS SUR LE MERCEDES G36 AMG

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Balderick

INFOS SUR LE MERCEDES G36 AMG

Message par Balderick »

Merci de votre aide les gars, j'ai eu un mal fou à trouver des infos, rien ou presque sur le web.Rien auprès de MB Bénélux, mais j'ai pu cependant avoir la fiche technique auprès du siège d'AMG.Le G36 AMG a été produit entre 1995 et 1998, sur commande spéciale, en version longue et courte, et, est en fait, un G320 dont la cylindrée a été portée à 3.6 et la puissance à 272 chevaux, c'est du 100% AMG, rien a voir avec Brabus ou les autres qui ont également porté la cylindrée du G à 3.6 dans certains cas.MB France m'a assuré que son homologation ne poserait pas de problème étant donné qu'il était enregistré comme dérivé du G320.J'ai trouvé quelques exemplaires en circulation en Allemagne, en Italie et au Japon.Dans ces deux derniers pays, des sites y font allusion, précisant que la diffusion a été "gêné" par sa "similarité d'agrément" avec le G500.Si cela vous dit je vous fait parvenir des photos et la fiche technique.C'est uniquement pour votre culture... G!!! :D
François MATHIAS

Message par François MATHIAS »

Je t'avais mis quelques caracteristiques mais dans la rubrique "Annonces : Le Bugey"... je ne sais pas si tu les as vues ?
Balderick

Message par Balderick »

Un grand merci, je suis allé voir çà.Entre temps j'ai reçu de la part du siège d'AMG la fiche technique détaillé.Effectivement, il s'agit bien d'une boite 4 rapports, le moteur fait 272 ch exactement.Je t'envoie d'autres infos si cela te dit dès que je suis sur mon PC perso.
Bien cordialement
A+
Répondre