Suite a une information d'un fournisseur de pieces pour G460, comme quoi qu'il n'y aurait pas plus qu'une centaine de 300GD long en france?
Peut on faire un recensement sur le forum?
w460_91 a écrit :
Suite a une information d'un fournisseur de pieces pour G460, comme quoi qu'il n'y aurait pas plus qu'une centaine de 300GD long en france?
w460_91 a écrit :
Tous les propriétaired de G ne sont pas adhérents du club MBF, loin de là !
Ce recensement ne te donneras aucune info valable
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente.
juste pour renseigner ma curiosité et eventuellement savoir si il y a encore beaucoup de 460 sur la france.
Bien sur je me doute que cela ne sera qu'une info qui ne refletera surement pas la realite.
w460_91 a écrit :
Tous les propriétaired de G ne sont pas adhérents du club MBF, loin de là !
Ce recensement ne te donneras aucune info valable
non je me doute bien que tous ne sont pas adherant, a quel que club que se soit, mais surement certains viennent peut etre pour lire les infos de ce site?
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
Une nouvelle Mission Impossible pour Tom C...e : récupérer, sur base de début de numéros de chassis, le nombre de 300GD long 460 immatriculés en France.
Différent des G vendus à l'origine en France (ou prévus pour le marché français).
Sur les 5 Gs passés par chez moi (suis un peu barge, j'ai eu mon premier G en ... aout 2008), 3 provenaient de France, dont le premier, qui est d'ailleurs le seul qui me reste. Les autres sont partis principalement en Hollande (Les 2 300GD courts dont un bâché).
julicarm a écrit :salut , pour ma part 460 court de 1981 avec 174 000 kms d'origine (carnet d'entretient) modèle 300 GD boite 4 type 460332 A
on a dit chassis long
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com