faudrait arriver à médiatiser pour faire un BUZZ comme disent les jeunes
Elle est gonflée de stigmatiser une categorie de voitures légales et d'inciter à la destruction de biens d'autrui
Toyota HDJ80-24s Equipé Raid
Toyota HDJ100 - BA5 Adonis
Toyota HZJ74 - TT France + Chasse
Toyoya BJ46 - Da + Treuil meca
Toyota BJ45 Pick up - Da + treuil meca
C'est à la mode de taper sur les 4x4,quand les journaliste font un sujet sur la pollution il y a toujours un 4x4 en 1er plant
Alors maintenant si les ministres s'y mêtent ou on vas!!!!
Je suis d'accord avec JPG78.
Mon problème c'est que je n'ai que ce véhicule et lorsque je doit me rendre dans Paris avec j'ai une boule au ventre de devoir faire face à ce type d'agression...
Ce n'est pas très méchant, un peu stupide mais pas vraiment méchant .
N'importe quel psy expliquera qu'il est normal "d'avoir envie de taper sur ses enfants qui hurlent" ... ce qui n'est pas normal est de le faire .
En l'occurence la Ministre ne fait qu'exprimer l'envie de crever des pneus, comme j'ai envie de lui foutre une claque .
Vous croyez vraiment que ça vaut une plainte ? vous me faites un peu peur ...
benoît a écrit :Vous croyez vraiment que ça vaut une plainte ? vous me faites un peu peur ...
ben je ne sais pas si tu es au courant, mais il n'y a pas longtemps, Nadine Morano (secrétaire d'Etat à la famille) a porté plainte contre plusieurs internautes...
sur wikipedia : "Le 10 février 2009, elle porte plainte contre X pour « injure publique » à la suite de nombreux commentaires déposés sur les sites de diffusion de vidéos en ligne Dailymotion et Youtube. La justice ordonne aux deux sites de fournir les adresses IP des utilisateurs à l'origine de ces commentaires. Le caractère disproportionné de cette action judiciaire est souligné par la presse qui prend pour exemple « hou la menteuse », l'un des commentaires mis en cause. Nadine Morano abandonne finalement les poursuites contre son auteur. Elle maintient toutefois sa plainte pour une quinzaine d'autres commentaires jugés insultants."
mais quand on lit les commentaires, on se demande bien ce qui lui a pris...
benoît a écrit :Ce n'est pas très méchant, un peu stupide mais pas vraiment méchant .
N'importe quel psy expliquera qu'il est normal "d'avoir envie de taper sur ses enfants qui hurlent" ... ce qui n'est pas normal est de le faire .
En l'occurence la Ministre ne fait qu'exprimer l'envie de crever des pneus, comme j'ai envie de lui foutre une claque .
Vous croyez vraiment que ça vaut une plainte ? vous me faites un peu peur ...
ben sur forum 4x4on a déposer plainte a titre individuel en écrivant sur le site du gouvernement auprés du premier ministre ; ben oui
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
"Quand je vois un 4x4, j'ai envie de lui crever les pneus..."
bon faut pas la blamer non plus, on a chacun nos petits travers....
Moi par exemple, quand je vois une connasse, j'ai envie de lui coller une baffe.
Après les flambages de bagnoles du jour de l'an, on aura peut-etre le crevage des pneus de Pacques.
C'est bien, ça fait intelligemment avancer les choses...
W460 - G300GD de 1987, 275Mkm, mais peut-être bien 375Mkm, j'ai jamais eu le fin mot.....
Ben moi je dit que finalement inciter les gens a crever les pneus des 4x4 c'est s'exposer a prendre une grande claque dans la gueule et puis s'il faut poluer moins je pense que l'achat de voiture hybride a l'hélisée serais plus judicieux et quand il seront en panne il apeleront une dépanneuse qui et en majoriter des 4x4 ou voir poid lourd et puis .. et puis ..et puis .. bon j'arrete ! mais franchement moi je polue mais en polluant maintenant si je fais du mal a ma planete et celle de mes filles c'est pas pire que les millions d'euros que coute ces politicars et des tonnes de rejets que coutes leurs sauteries a inviter leurs confreres et a ce déplacer pendants leurs programme !!
Ça prouve aussi qu'un ministre peut, avec la "racaille" des "banlieues défavorisées", partager les instincts les plus primaires.
Ça devrait être rassurant, quelque part, mais je cherche encore où.
Y'a décidément des coups-de-karcher-au-cul qui se perdent...
(*) Communément aussi appelées "Quartiers populaires", ou "Zones d'Education Prioritaire" ou "Cités-Ghettos", rayer les mentions inutiles.
W460 - G300GD de 1987, 275Mkm, mais peut-être bien 375Mkm, j'ai jamais eu le fin mot.....