La Section Rhône Alpes a été heureuse d'accueillir les nombreux participants à notre journée portes ouvertes en Bugey, le soleil bien chaud et le Cerdon bien frais ont récompensé celles et ceux qui ont fait le déplacement en venant parfois de loin, Allemagne, Suisse ou Paris...
Remerciements chaleureux à tous.
Une pensée pour David, l'un des organisateurs, qui n'a pu être présent pour la meilleure des raisons puisque ce 15 mai lui a donné un fils, tous nos voeux de bonheur et de santé aux jeunes parents et à notre futur membre.
@micalement.
JFH
APRES BUGEY
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Jean francois,
Je ne peux que confirmer tes dires sur cette formidable journée , des gens sympatiques (même les hélvetes en Nissan étaient fréquentables...) , un terrain juste comme il faut et du soleil .
J'aimerais également précisé que cette balade a été l'occasion d'avoir une pensée particulière pour notre ami Julien qui je l'espère se remet pour le mieux.
Pour ma part il était avec moi durant tout le trajet.
Merci chef JF
Da
Je ne peux que confirmer tes dires sur cette formidable journée , des gens sympatiques (même les hélvetes en Nissan étaient fréquentables...) , un terrain juste comme il faut et du soleil .
J'aimerais également précisé que cette balade a été l'occasion d'avoir une pensée particulière pour notre ami Julien qui je l'espère se remet pour le mieux.
Pour ma part il était avec moi durant tout le trajet.
Merci chef JF
Da