Bonjour,
Mes sièges avant sur mon 300 GD de 1988 sont en très mauvais état, surtout celui du conducteur. Par quels sièges pourrait on les remplacer sans trop de bricolage et à moindre prix ? Je sais qu'il y avait un sujet là dessus mais je ne l'ai pas retrouvé. Merci de vos réponses.
Yannick
sièges avant
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
alcyon989
Hello,
Voilà qui tombe bien
Je suis en train de remplacer des sièges d'une origine inconnu pour remettre des sièges d'origine.
Si quand tu vas adapter d'autres sièges que des sièges de classe G tu n'as plus besoin des rails d'origine (ceux fixés à la caisse) alors je suis preneur
Pour info, ils avaient mis des sièges de jesaispastropquoi en adaptant les rails inférieurs.
Ils ont fait des trous supplémentaires dans le support du siège pour tomber sur les trous des nouveaux rails, et des morceaux de bois pour rattraper le jeu parceque les nouveaux rails étaient trop long.....vous imaginez le genre de bidouille ?
Merci d'avance,
Voilà qui tombe bien
Je suis en train de remplacer des sièges d'une origine inconnu pour remettre des sièges d'origine.
Si quand tu vas adapter d'autres sièges que des sièges de classe G tu n'as plus besoin des rails d'origine (ceux fixés à la caisse) alors je suis preneur
Pour info, ils avaient mis des sièges de jesaispastropquoi en adaptant les rails inférieurs.
Ils ont fait des trous supplémentaires dans le support du siège pour tomber sur les trous des nouveaux rails, et des morceaux de bois pour rattraper le jeu parceque les nouveaux rails étaient trop long.....vous imaginez le genre de bidouille ?
Merci d'avance,
300GD long de 82, que du bonheur 
- tiotkalvas
voir les annonces , j'en ai des pas trop mal
Tiotkalvas ou sur mon site (cliquez en dessous)
Tiotkalvas ou sur mon site (cliquez en dessous)
visitez mon site :cliquez ICI
- tiotkalvas