Bonjour à tous,
J'en profite pour vous poser la question à tout hasard.
Je dois envisager de refaire la carrosserie de mon G long qui commence à être attaqué de tous les côtés, et je ne me sens pas de tout faire moi même (découpe tôle, soudure etc etc), qui plus est je n'ai pas le matos qui est nécessaire (compresseur, cabine de peinture etc...).
Je suis à l'ouest de Marseille, alors si vous connaissez un carrossier qui bosse pas cher, je veux pas non plus le transformer en carrosse, mais juste lui donner des armes pour se battre contre l'air marin.
Merci de votre aide et bonne fin de journée.
Carrossier à prix abordable dans le sud est ?
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
alcyon989
Carrossier à prix abordable dans le sud est ?
300GD long de 82, que du bonheur 
bonjour Alcyon
alagnaInscrit le: 07 Sep 2009Messages: 142 Posté le: 07 Mar 2010 13:53 Sujet du message:
Pour ma part, pour refaire les bas de caisse, j'ai un devis à 1007 euros. Le prix comprend le changement de 2 pieces , neuves de chez MB, et le reste : decoupe de tole et soudure (pas de mastic), il prevoits une semaine de boulot. Le prix ne comprend pas les dessous de feux arriere et un point de rouille à traiter sous le pare brise, je negocierai ça sur place lorsqu'il fera le reste. Je viens de trouver une aile avant gauche à 120 euros, 150 avec les frais de port, il me la repeindra sans supplement. C'est un gars qui a la reputation de bien bosser, je pense que je m'en sort bien....o)
viewtopic.php?t=3109&highlight=
essaie de voir avec Alagna qui est dans le grand Sud Est, ( son G est en vente dans les annonces) ou alors Nonosse qui aussi par là sur des 460 longs….
alagnaInscrit le: 07 Sep 2009Messages: 142 Posté le: 07 Mar 2010 13:53 Sujet du message:
Pour ma part, pour refaire les bas de caisse, j'ai un devis à 1007 euros. Le prix comprend le changement de 2 pieces , neuves de chez MB, et le reste : decoupe de tole et soudure (pas de mastic), il prevoits une semaine de boulot. Le prix ne comprend pas les dessous de feux arriere et un point de rouille à traiter sous le pare brise, je negocierai ça sur place lorsqu'il fera le reste. Je viens de trouver une aile avant gauche à 120 euros, 150 avec les frais de port, il me la repeindra sans supplement. C'est un gars qui a la reputation de bien bosser, je pense que je m'en sort bien....o)
viewtopic.php?t=3109&highlight=
essaie de voir avec Alagna qui est dans le grand Sud Est, ( son G est en vente dans les annonces) ou alors Nonosse qui aussi par là sur des 460 longs….
adichats,
flossac
----------------------------
w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
flossac
----------------------------
w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
-
Olivier de Toulon