quels pneus en 235/85/16 ? . . .
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
quels pneus en 235/85/16 ? . . .
bonsoir a tous
je souhaite équiper mon mercedes en pneus TT (type mud max ou autre), mais je ne sais pas quoi choisir, il y a tellement de choix . . .
que pensez vous des marques INSA TURBO, FEDIMA, MALATESTA, BLACKSTAR et les autres . . .
je pense que vous etes les mieux placés pour me conseiller, et dites moi en quoi vous etes équipés (avec photos si vous en avez)
merci d'avance
je souhaite équiper mon mercedes en pneus TT (type mud max ou autre), mais je ne sais pas quoi choisir, il y a tellement de choix . . .
que pensez vous des marques INSA TURBO, FEDIMA, MALATESTA, BLACKSTAR et les autres . . .
je pense que vous etes les mieux placés pour me conseiller, et dites moi en quoi vous etes équipés (avec photos si vous en avez)
merci d'avance
300 gd de 1981
j'ai essayer les silverstone mt 117 ils vont pas mal ,c'est pas du rechapé ,c'est du 6 plis un peu raide certes ,1,5kg sur la route ,1 kg en franchissement ,pas plus cher qu'un rechape mais assez difficile a trouver tres peu diffuser, on verra a l'usage[img][img]http://img25.imageshack.us/img25/1162/imag1694.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Salut
Perso j'ai des insa turbo en 265/75/16....sur jantes 7x16..
Pneu relativement souple (plus souple qu'un fedima)tres efficace dans le gras et assez resistant dans l'ensemble.
Dsponible en 265 ce qui n'est pas le cas de toute les marque...
Nous sommes plusieurs à les utiliser et satisfait pour le moment.
Pour moi un tres bon qualité prix

Uploaded with ImageShack.us
Il est propre depuis....

Perso j'ai des insa turbo en 265/75/16....sur jantes 7x16..
Pneu relativement souple (plus souple qu'un fedima)tres efficace dans le gras et assez resistant dans l'ensemble.
Dsponible en 265 ce qui n'est pas le cas de toute les marque...
Nous sommes plusieurs à les utiliser et satisfait pour le moment.
Pour moi un tres bon qualité prix

Il est propre depuis....

- nonosse
salut !
moi aussi des bridgestone comme michel "mm" avantage et comportement sur tt et route satisfaisant bémol sur route comme tous pneu "tt" il siffle pression jusque 1 kg en franchissement bonne tenue sur le flan mais déformation correct en dévers vu le poid de nos jouets
[/img]
moi aussi des bridgestone comme michel "mm" avantage et comportement sur tt et route satisfaisant bémol sur route comme tous pneu "tt" il siffle pression jusque 1 kg en franchissement bonne tenue sur le flan mais déformation correct en dévers vu le poid de nos jouets
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
- SYLVAIN 67
Bonsoir,
Je suis en Green Way model Chaco (dessin identique au BF gooodrich MUD mais crampon un peu plus profond) avec mon vénérable 300 de 1979.
C'est un rechapé en 7.50x16 (équivalent du 235/85/16) acheté d'occaz, qui me donne entière satisfaction, surtout dans le mou. Avc un pneu inadapté, en devers dans un chemin, on se retrouve vite dans le champs. Avec ces pneus, le comportement est vraiment rassurant.
Voila pour mon expérience
Amusez vous bien
Je suis en Green Way model Chaco (dessin identique au BF gooodrich MUD mais crampon un peu plus profond) avec mon vénérable 300 de 1979.
C'est un rechapé en 7.50x16 (équivalent du 235/85/16) acheté d'occaz, qui me donne entière satisfaction, surtout dans le mou. Avc un pneu inadapté, en devers dans un chemin, on se retrouve vite dans le champs. Avec ces pneus, le comportement est vraiment rassurant.
Voila pour mon expérience
Amusez vous bien
Bonjour, personne n'a encore evoqué les all terrain de chez BF; j'en suis satisfait, seule limite trouvée dans le TRES gras avec fort dénivelé où les crampons se sont assez vite remplis, sinon bitume chemins, cailloux, c'est que du bonheur !!!
L'Homme est capable de faire ce qu'il est incapable d'imaginer ... le G aussi !!!
300GD 1990
300GD 1990
[img][IMG=http://img405.imageshack.us/img405/4408/mudpower1b.jpg][/img]
300 gd de 1981