balade dans les alpes italien......

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

jullien

Message par jullien »

salut michel

chapeau effectivement que de progres :D

bonjour a Mme
roland JULLIEN
nonosse

Message par nonosse »

ben c'est pas grave :? je remonte une autre fois au mois d'aout alors si dispo et ben en avant pour tes ressort regarde sur mon blog ou sur free forum il y a une demo de mg94 dans la section merco il est top mais sur le forum je crois aussi de bonne explication de gp4 de souvenir! :wink: :wink: :idea:
allez a bientot et bonne méca
les alpes cela ce mérite tu sais il yen a meme qui payent pour cette balade :wink: :wink:
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
__MM__

Message par __MM__ »

Bonjour Roland ,

Merci pour ton petit message , mais c'est bien dommage de ne plus vous voir dans les sorties !!!!! alors a quand un autre G :wink: !!!!!!

Bien amicalement à tous les deux

BBzzSss à Marianick

Michel & dany 8)
jullien

Message par jullien »

__MM__ a écrit :Bonjour Roland ,

Merci pour ton petit message , mais c'est bien dommage de ne plus vous voir dans les sorties !!!!! alors a quand un autre G :wink: !!!!!!

Bien amicalement à tous les deux

BBzzSss à Marianick

Michel & dany 8)
effectivement cela me travaille de plus en plus d en retrouver un et de refaire quelques sorties
amicalement
roland
__MM__

Message par __MM__ »

Bonjour Nosse ,

Je pense que tu as chargé la mule ( en partie du moins ) :wink: pour le WE 8), moi dans quelques heures :twisted:
@+ bzzsSSs à tes princesses
nonosse

Message par nonosse »

et ben voila je vais me coucher il est presque ok (le pissala refroidie et le champagne est au frais) bise a demain
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
__MM__

Message par __MM__ »

Bonsoir Roland ,

( effectivement cela me travaille de plus en plus d en retrouver un et de refaire quelques sorties )

C'est tout le mal que je te souhaite :)

@ + Michel 8)
__MM__

Message par __MM__ »

Bon ben , voilà c'est fini !!!! toujours trop court ce genre de sortie !!! :) mais avons une pensée pour ceux qui travaillent le lendemain :roll:

Merci nonosse pour ce chouette WE , et pour ta connaissance du terrain !!

Il faudrait pouvoir mettre des anti-nuages de poussière dans les 4X4 :lol: A quand le brevet :P

Le groupe très sympathique et charmant :D et on a toujours plaisir a faire d"autres connaissances :wink:

BBBZZzzzSssS à tous @+ 8)

Je viens de voir tes photos :wink: :D
JeanClaudeAlsace

Message par JeanClaudeAlsace »

M et D, vous nous faites des infidélités ? les We dans les Alpes sont en général tjrs sympa, en particulier dans le Piémont......
__MM__

Message par __MM__ »

Tien ,bonjour J C ,

C'est pas de l'infidélité , c'était surtout plus près de chez moi :wink: , il faudra qu'un jour que l'on te fasse connaitre cette partie des alpes :twisted:

En tout cas toujours pas de photos de votre sortie :roll:

@+
Répondre