Bonjour les Gtistes
Je cherche des infos sur ce qui pourrai me provoquer un rollionement lors de la descente ou la montée de la vitre
En attente de vos réponces
salutations distinguées
Les pieces en mouvement en rails son-ils secs ou graisses? Sont-ils exempt de poussiere boue sechee?
Je dirais demonter garniture de porte, un bon nettoiyage, coup de soufflette, puis un graissage avec graisse silicone en bombe
Bonjour,
Pour moi ça vient du fait que le tuyau en plastique rouge qui sert de guide au cable, qui permet la montée et descente de la vitre, s'est cassé.C'a m'arrive souvent , j'au dû faire une modif.
Cordialement
Bonjour,
sur mon G 300 td de 2000, j'ai manchonné ( le manchon est tenu par des colliers plastiques)le tuyau plastique existant, pour permettre au cable de continuer sa course dans son guide.
Cordialement
Salut à vous
Mauvaise nouvelle!!!!!!
C'est mon moteur qui est usée.
Est ce que je suis obligé d'aller chez Merco pour trouver ce moteur?
Ou est ce que je peux trouver ça?
J'ai eu le problème, il se peut que ton moteur soit seulement grippé..
Au cul du moteur, il y a un petit bouchon, tu l'enlève et tu balance du WD40 dedans, ça peut suffir
La politique des prix de ce vendeurs est parfois incomprehensible. Parfois certains articles sont tres chers c'est pourquoi il est mon de verifier les prix chez Merco du coin ou bien grace au numero de piece verifier sur le site suivant:
C'est vrai mais sur les moteurs de glaces électriques, je pense qu'il est bien placé.
Chez Mercos, il me semble qu'il vendent le mécanisme complet, et c'est assez cher.
A vérifier.