Mais je pense que francoise va te repondre bientot
Préparer un G pour la compétition TT
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- tiotkalvas
J'ai fouillé dans mes vieilleries mais ca s'achete tout fait un peu partout comme oreca , bps et peut etre meme chez mon partenaire preferé , faudrait lui demander !!
visitez mon site :cliquez ICI
- franeuro
Réponse de Georges :pac85 a écrit :slt cédric désolé mais pour ta partie arrière du ciel de toit couleur beige pour un chassis long. moi c'est le court que j'ai .
par contre si quelqu'un est prêt à me le faire la modif de frein vu que j'ai un pont d'avance je suis prêt à lui envoyé !
"Non ce n'est pas très difficile à faire; j'ai un copain à Grenoble Sylvain Faurie qui l'a déjà fait.
Il pourra peut être te le faire si ça t'intéresse; il n'est pas très cher et travaille incroyablement bien.
A ta dispo,
Georges"
Pour lui répondre, je peux transmettre ton MP
Sinon, tu peux le joindre par mail g.graciet@euro4x4parts.com
A plus,
Françoise
Jamais sans mon 4x4 !
- tiotkalvas
Me revoila
Faut pas croire , j'ai pas chomé ces derniers jours , j'ai fait le gros du boulot de carroserie !!
Bon au final , je vais devoir refaire une peinture complete ,ca sera plus simple que faire des raccords !!
Je me suis donc pour l'instant occupé de faire les réparations de la carroserie en profondeur .
D'abord , les dégats :

meulage en profondeur

Puis ici , j'ai pris un morceau de la carroserie du proto number one (je l'avais pas casser dans le tonneau cette partie la
)
Je recycle ,je recycle moi
, un écolo dans l'ame
puis je recolle d'une traite l'ensemble avec du mat fibre , une couche de 100 et deux couches de 300 , et voila le tour est joué , de nouveaux solide comme un roc

Un autre endroit :

D'autres zones réparées :

Biensur , ce n'est pas fini !! Pour faire une comparaison avec de la tolerie traditionnel , j'ai donc fais toutes les soudures et renfort des nouvelles toles
La semaine prochaine , masticage !!
Pour les gens qui iront en vacances dans le coin d'hyeres en aout , si vous croisez une famille d'estropier , c'est nous
Dans le style pas de bol pour les vacances 2010 , je demande les Kalvas !! Maintenant , c'est le plus petit de mes gamins qui s'est cassé le bras (on l'a un peu aidé )
Le camping va pas vouloir de nous , un garcon à roulette , l'autre le bras dans le platre jusque l'épaule , Malorie qui n'arrete pas de peler depuis ses coups de soleil du rasso pirate ! Y'a que moi qui est normal , enfin du moins ca ne se voit pas moi que je suis félé

Faut pas croire , j'ai pas chomé ces derniers jours , j'ai fait le gros du boulot de carroserie !!
Bon au final , je vais devoir refaire une peinture complete ,ca sera plus simple que faire des raccords !!
Je me suis donc pour l'instant occupé de faire les réparations de la carroserie en profondeur .
D'abord , les dégats :

meulage en profondeur

Puis ici , j'ai pris un morceau de la carroserie du proto number one (je l'avais pas casser dans le tonneau cette partie la
Je recycle ,je recycle moi
puis je recolle d'une traite l'ensemble avec du mat fibre , une couche de 100 et deux couches de 300 , et voila le tour est joué , de nouveaux solide comme un roc

Un autre endroit :

D'autres zones réparées :

Biensur , ce n'est pas fini !! Pour faire une comparaison avec de la tolerie traditionnel , j'ai donc fais toutes les soudures et renfort des nouvelles toles
La semaine prochaine , masticage !!
Pour les gens qui iront en vacances dans le coin d'hyeres en aout , si vous croisez une famille d'estropier , c'est nous
Dans le style pas de bol pour les vacances 2010 , je demande les Kalvas !! Maintenant , c'est le plus petit de mes gamins qui s'est cassé le bras (on l'a un peu aidé )
Le camping va pas vouloir de nous , un garcon à roulette , l'autre le bras dans le platre jusque l'épaule , Malorie qui n'arrete pas de peler depuis ses coups de soleil du rasso pirate ! Y'a que moi qui est normal , enfin du moins ca ne se voit pas moi que je suis félé
- macfun
- Administrateur
tiotkalvas a écrit :Y'a que moi qui est normal , enfin du moins ca ne se voit pas moi que je suis félé![]()
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
- macfun
- Administrateur
Première semaine d'aout à Pertuis au-dessus d'Aix, puis une semaine dans le Périgord près de Sarlat.tiotkalvas a écrit :Pour les gens qui iront en vacances dans le coin d'hyeres en aout , si vous croisez une famille d'estropier , c'est nous![]()
![]()
Si vous voyez un Jeep Grand Cherokee gris foncé, avec une plaque belge ...
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
- macfun
- Administrateur
voilà, j'ai retrouvé. Du 6 au 12/8 :pac85 a écrit :je suis du 2 au 12 aout a roche guéjac a 7 km de sarlat.
camping beau rivage
un saphira bleu imat dans le 85
![]()
si y a du monde dans le coin n'hésitez pas
Hotel Plaisance
24200 Vitrac
Tel : 05 53 31 39 39
Papa, maman et les 2 filles (10 ans).
Au plaisir de prendre l'apéro en terrasse ou de manger un bout à midi !!!!
On va peut-être arrêter de pourrir le sujet de Cédric ?
Modifié en dernier par macfun le ven. juil. 16, 2010 4:32 pm, modifié 1 fois.
- tiotkalvas
Quelques photos du week end d'essai .
En tout cas , on est super rassuré pour nos 24 h !!
Le comportement s'est largement amelioré avec le changement de ressort .
Il manque peut etre encore un peu de motricité à l'arriere fut le faible poids mais c'est le jour et la nuit par rapport à Tarsacq
Le changement de rapport de pont , waouh , on est presque au niveau du number one , un plaisir de pilotage que l'on avait pas non plus à tarsacq ! on peut de nouveau se mettre en longue , et jouer avec comme un karting!!
la caisse est bien renforcée , plus de vibrations , impec !!
Meme la radio fonctionne !
Allez les photos:

Et me...de , debout sur les freins oblige !! Si ca tombe y'a les jumelles plus loin

Du coté de Jojo , la releve est prete aussi

J'aime bien récompenser avec des trophées originaux les exploits de mes amis pilotes , pour jojo en 2008 c'etait une piston cup
pour JP , c'est un penhar d'argent

d'ailleurs , je crois qu'il lui reste des sequelles du choc de tarsacq

La releve est bien la , mes deux garcons , la fille à jojo (son garcon etait un peu plus loin avec un velo ) , bref c'etait les 24 minutes d'Aubenton sans relais !! Circuit de 100 m ! Pas de vainqueur , tous le meme nombre de tours !
nous pendant ce temps , on se faisait un bon barbecue !

vous remarquerez que mes fils ont dépassés clovis euh pardon candyse (excuse pour l'ortho du prenom jojo) !!
Normal, elle roule en Jeep !
Pour la petite info , c'est un jouet que j'ai reussi à adapter pour mon fils (j'ai pas trouvé de mercos ) , en y ajoutant un harnais pour le maintenir en place et surtout avec une commande au volant pour actionner le moteur elect . (mon fils ne peut pas se servir de ses jambes ni de son bras droit , mais je vous rassure ,il se debrouille quasiment mieux que ses copains , et il a vraiment pas l'air malheureux
)
Autre info !!!!
Il est prevu que nous exposions notre camion, notre stand , le proto de mon pere et le pick up(si on le casse pas
a paris ) le 22 octobre au pavillon baltar à Paris (comment ca s'ecrit j'en sais rien mais vous avez compris) pour un de nos sponsors
A plus

En tout cas , on est super rassuré pour nos 24 h !!
Le comportement s'est largement amelioré avec le changement de ressort .
Il manque peut etre encore un peu de motricité à l'arriere fut le faible poids mais c'est le jour et la nuit par rapport à Tarsacq
Le changement de rapport de pont , waouh , on est presque au niveau du number one , un plaisir de pilotage que l'on avait pas non plus à tarsacq ! on peut de nouveau se mettre en longue , et jouer avec comme un karting!!
la caisse est bien renforcée , plus de vibrations , impec !!
Meme la radio fonctionne !
Allez les photos:

Et me...de , debout sur les freins oblige !! Si ca tombe y'a les jumelles plus loin

Du coté de Jojo , la releve est prete aussi

J'aime bien récompenser avec des trophées originaux les exploits de mes amis pilotes , pour jojo en 2008 c'etait une piston cup
pour JP , c'est un penhar d'argent

d'ailleurs , je crois qu'il lui reste des sequelles du choc de tarsacq

La releve est bien la , mes deux garcons , la fille à jojo (son garcon etait un peu plus loin avec un velo ) , bref c'etait les 24 minutes d'Aubenton sans relais !! Circuit de 100 m ! Pas de vainqueur , tous le meme nombre de tours !
nous pendant ce temps , on se faisait un bon barbecue !

vous remarquerez que mes fils ont dépassés clovis euh pardon candyse (excuse pour l'ortho du prenom jojo) !!
Normal, elle roule en Jeep !
Pour la petite info , c'est un jouet que j'ai reussi à adapter pour mon fils (j'ai pas trouvé de mercos ) , en y ajoutant un harnais pour le maintenir en place et surtout avec une commande au volant pour actionner le moteur elect . (mon fils ne peut pas se servir de ses jambes ni de son bras droit , mais je vous rassure ,il se debrouille quasiment mieux que ses copains , et il a vraiment pas l'air malheureux
Autre info !!!!
Il est prevu que nous exposions notre camion, notre stand , le proto de mon pere et le pick up(si on le casse pas
A plus
- tiotkalvas
Euh , je voulais juste rappeller qu'on a été rebaptisé en octobre 2009 !!
Nous courons sous les couleurs du Team protos Kalvas Euro4x4 !!
Si si , pour preuve sur la page paddock des 24h de France du numero 46 : (cliquez en dessous)
Equipage 46
:D:D
Car il ne faut surtout pas oublier que vous etes , George et toi , pour beaucoup dans le fait que je puisse faire ce que j'aime !! (Et mes autres partenaires aussi d'ailleurs)
Moi , je ne peux que donner de mon temps , un peu de mon "savoir faire" (de la bidouille) , et surtout j'essaie d'eclabousser autour de moi cette passion qui m'habite (<---- c'est pas un gros mot
)
Mais une chose est sur c'est que l'on aime tous ca dans le team , et ce qui me rend encore plus heureux c'est que ma femme et mes enfants sont à fond derriere moi (et je les
, car ca doit pas etre facile tout les jours pour eux :p)
Aller je reviens tout à l'heure , hier j'ai un colis qui est arrivé lorsque j'etais à reims, donc la il faut que je l'ouvre , je vous montrerai plutard , un indice ca va aller sur le véhicule d'assistance :p
Nous courons sous les couleurs du Team protos Kalvas Euro4x4 !!
Si si , pour preuve sur la page paddock des 24h de France du numero 46 : (cliquez en dessous)
Equipage 46
Car il ne faut surtout pas oublier que vous etes , George et toi , pour beaucoup dans le fait que je puisse faire ce que j'aime !! (Et mes autres partenaires aussi d'ailleurs)
Moi , je ne peux que donner de mon temps , un peu de mon "savoir faire" (de la bidouille) , et surtout j'essaie d'eclabousser autour de moi cette passion qui m'habite (<---- c'est pas un gros mot
Mais une chose est sur c'est que l'on aime tous ca dans le team , et ce qui me rend encore plus heureux c'est que ma femme et mes enfants sont à fond derriere moi (et je les
Aller je reviens tout à l'heure , hier j'ai un colis qui est arrivé lorsque j'etais à reims, donc la il faut que je l'ouvre , je vous montrerai plutard , un indice ca va aller sur le véhicule d'assistance :p
- tiotkalvas
Je partage je partage
Bon voila ce qui avait dans mon colis

Bon , petite deception !! je pensai qu'il y avait les deux elargisseurs avant
Mais bon , ca me fait presque tout niveau carroserie .
Donc si quelqu'un à un elargisseur avant droit meme bien amocher je suis preneur !!
Je vous faire des moules pour pouvoir vous en sortir quelques lots par an , mais la c'est pas complet donc va encore falloir attendre .
GP4 , t'en aurais pas un droit , aller t'en fera rien

Bon voila ce qui avait dans mon colis

Bon , petite deception !! je pensai qu'il y avait les deux elargisseurs avant
Mais bon , ca me fait presque tout niveau carroserie .
Donc si quelqu'un à un elargisseur avant droit meme bien amocher je suis preneur !!
Je vous faire des moules pour pouvoir vous en sortir quelques lots par an , mais la c'est pas complet donc va encore falloir attendre .
GP4 , t'en aurais pas un droit , aller t'en fera rien
Salut a tous,pour la releve,il va quand meme falloir qu'il attendes un peu,car on a pas prevu de prendre notre retraite tout de suite,et puis tant qu'on aura des partenaires aussi passionnés que GEORGES ET FRANCOISE pour nous aidés,et qui comme nous je pense,savent bien que le sport n'a d'interet que si il est partagé ,alors il faudra que nos rejetons attendent encore quelques années!!
Quand a JP,je crois effectivement que le choc de TARSACQ a été plus violent qu'on ne le pensait!!!!!
Cedric,je te fais partir demain un petit colis pour toi.
Quand a JP,je crois effectivement que le choc de TARSACQ a été plus violent qu'on ne le pensait!!!!!
Cedric,je te fais partir demain un petit colis pour toi.