Bonjour à tous, suis nouveau sur le forum et déjà je viens solliciter vos connaissances pour fixer des barres de protection latérale
sur mon 300 gd, c'est un chassis long et les barres sont d'origine MB
réf: A 463 610 03 85.
Si vous avez notice de montage ou photos, ce serai le top,
merci d'avance
MONTAGE PROTECTIONS LATERALES
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
MONTAGE PROTECTIONS LATERALES
L'Homme est capable de faire ce qu'il est incapable d'imaginer ... le G aussi !!!
300GD 1990
300GD 1990
Ca y est j'ai enfin trouvé sous les bas de caisse les fameuses pastilles qui reçoivent la visserie, elles s'etaient cachées sous un magma de blaxon....
pour le montage, vous conseillerez plutôt un serrage "à sec" ou bien barbouillé de silicone?
pour le montage, vous conseillerez plutôt un serrage "à sec" ou bien barbouillé de silicone?
L'Homme est capable de faire ce qu'il est incapable d'imaginer ... le G aussi !!!
300GD 1990
300GD 1990
-
__MM__
Bonsoir et bienvenue stef ,
J'avais ça dans mes fichiers , que j'ai eu grâce au forum )))!!!!!
Bon je suis en retard pour l' l'info !!!!!!!, alors bon montage

Uploaded with ImageShack.us
J'avais ça dans mes fichiers , que j'ai eu grâce au forum )))!!!!!
Bon je suis en retard pour l' l'info !!!!!!!, alors bon montage

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par __MM__ le ven. juil. 09, 2010 9:20 pm, modifié 1 fois.
Merci pour les infos, donc pas de silicone! de plus, en presentant les barres sur le véhicule je me suis rendu compte qu'elles ne protegeaient pas toute la longueur du bas de caisse... en cherchant sur le forum j'ai vu que "Mr Roland" avait fait des plans pour des "doubles barres de protection", si vous retrouvez dans vos cartons les plans des barres de
Mr Roland, je suis preneur afin d'operer une modif
Mr Roland, je suis preneur afin d'operer une modif
300GD 1990
300GD 1990