Je souhaite changer les ressorts et les amortisseurs de mon 300 GE long de 92.
J'ai lu pas mal de messages sur le sujets et pense pouvoir le faire moi même.
Je souhaiterai avoir les OEM d'origine des ressorts avants et arrières et la même chose pour les amortisseurs.WDB46322817085484
Merci de vos réponses.
bon ben le confort c'est important pour l'achat regarde chez benz plutot que oscaro car il y a eu des histoires pour certains (voir ancien messages)
tu peux visité mon blog il ya quelque fotos c'est assez simple a faire si soucis appelle moi ( je te filerai en "mp"ou passe un mail
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
bonsoir a tous
D'après mes recherches sur mon 463 300GE long de 92, les ressorts avants sont marrons et Jaune-Orange à l'arrière.
Cela vous semble-t-il correct?
Merci de vos réponses
Cela dépend, moi, j'ai effectivement changé pour du Orange à l'AR et du Marron à l'AV c'est le bon compromis, je te conseille cette configuration. Mais d'origine, les 300 GE peuvent être aussi montés en Jaune à l'AV et à l'AR et c'est, avec le poids de mon engin et les équipements optionnels ce qui m'a été donné (Jaune/Jaune) au magasin chez MB!!.
Sachant que j'ai un 300 GE BVA Long.
Les Oranges à l'AR, donc plus fermes soulève légèrement le véhicule de l'AR et permettent de porter plus lourd surtout si tu as un attelage c'est l'idéal !!
En plus le comportement est vraiment sain et le véhicule stable !!
J'en ai profité pour changer les 4 amortisseurs aussi en origine (Sachs).
FAN DE G DEPUIS L'AGE DE 7 ANS !!!
W463 300 GE LONG BVA PREMIERE SERIE USINE
1990 ET DANS UN ETAT RARE !!!