Bonjour, je me sers chez Mannes, c'est de la pièce d'origine avec 15 à 20% de mieux, seul soucis il ne doit y avoir que 4 magasin en france, le plus proche pour toi à Paris nord; pas pratique
L'Homme est capable de faire ce qu'il est incapable d'imaginer ... le G aussi !!!
300GD 1990
J'ai eu des silent-blocs de P4,identiques à G,pour moitié moins sur Ebay!Et je pense que les fournisseurs P4 (genre Sabatié )les ont aussi pas aussi chers
Ca fait pourtant 30 voir 40 ans que l'on prend nos 4x4 chez eux , les camions de l'entreprise avant , nos pieces etc etc , sans parler qu'on fut pendant 5 ans coureur officiel sur le dakar (enfin mon pere) , et que je pense que je leur fais encore indirectement de la bonne pub pour leur secteur 4x4 en france !! mais bon , je me demande si ils n'ont pas plutot envie de ne plus vendre de pieces pour nos bon vieux G
Car en 2005 , j'ai tout changé sur mon number one , et je me rappelle plutot d'un tarif à 22€ le palier , c'est quand meme moitié prix (et dans la meme boutique !!) alors pourquoi cette difference !! si c'est une volonté de ne plus vendre !
juste une idée, dans ses posts Wehrwolf fait souvent allusion à un vendeur pro sur Ebay Allemagne qui fait de "très" bons tarifs sur les pièces de G; si tu n'es pas bilingue essaie de contacter Wehrwolf voir si il peut t'aider ....
L'Homme est capable de faire ce qu'il est incapable d'imaginer ... le G aussi !!!
300GD 1990