carrosserie rouille
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
http://img560.imageshack.us/gal.php?g=m ... rire00.jpg
j'ai fait un nouvelle essai dite moi si vous pouvez ouvrir le lien
j'ai fait un nouvelle essai dite moi si vous pouvez ouvrir le lien
-
__MM__
Bonsoir negel ,
Oui c'est OK , enfin pour moi
Remarquable travail
)))))))
Bon là je t'ai mis une image en direct , mais tu peux faire la même chose si tu veux

Uploaded with ImageShack.us
Oui c'est OK , enfin pour moi
Remarquable travail
Bon là je t'ai mis une image en direct , mais tu peux faire la même chose si tu veux

super Negel ! j'ai pu voir aussi ton boulot... rassure moi, tu voyais la rouille et ses dégats avant de demonter et couper ou bien tu as découvert ?
chapeau ! tu as mis aussi en forme la tole que tu as rapportée..
sur le pare brise, on aperçoit qu'il est recouvert de papier journal... tu as peut être aussi refait la baie de pare brise ?
enfin pour le fun.... ce tabouret derrière le volant conducteur... quand on nous disait que le G, c'est du costaud, du pratique !!
sur le pare brise, on aperçoit qu'il est recouvert de papier journal... tu as peut être aussi refait la baie de pare brise ?
enfin pour le fun.... ce tabouret derrière le volant conducteur... quand on nous disait que le G, c'est du costaud, du pratique !!
adichats,
flossac
----------------------------
w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
flossac
----------------------------
w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
tabouret!!! quelle insulte c'est mon siège super DAKAR compete sa coute une fortuneflossac a écrit :super Negel ! j'ai pu voir aussi ton boulot... rassure moi, tu voyais la rouille et ses dégats avant de demonter et couper ou bien tu as découvert ?
pour répondre a t'as question le papier c'est pour protégé la vitre des étincelles de meulage sinon tu te retrouve avec de la limaille fondue dans le verre et tu ne peut plus rien faire
pour la rouille oui on le voyer avant mais c'est pire quand tu démonte comme le trous au plancher autour du passage de roue ar on ne le voyer pas quand le tapis étais dessus au début il faisait 10 cm et en tapotant avec un marteau sa a donner le gros trous
je ne penser pas qu'il étais autant pourrie mais bon j'ai commencer je le finirais
-
__MM__
Bonsoir ,
C'est assez simple )))))
tu ouvres ton lien ;;;;;; un ( cilc ) sur une photo ,,,,, elle se met en taille réelle ,,,,, puis sur a la droite , tu vas sur forum , juste en dessous de WIDGET ,tu selectionnes la ligne , qui devient bleue , un ( clic ) droit souris ..... copier , et un coller dans la réponse du forum et ça doit le faire , ensuite Prévisualisation et tu dois voir ton image si c'est OK , tu fais envoyer
Bon je te laisse faire #@ +

C'est assez simple )))))
tu ouvres ton lien ;;;;;; un ( cilc ) sur une photo ,,,,, elle se met en taille réelle ,,,,, puis sur a la droite , tu vas sur forum , juste en dessous de WIDGET ,tu selectionnes la ligne , qui devient bleue , un ( clic ) droit souris ..... copier , et un coller dans la réponse du forum et ça doit le faire , ensuite Prévisualisation et tu dois voir ton image si c'est OK , tu fais envoyer
Bon je te laisse faire #@ +