carrosserie rouille

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

negel

Message par negel »

désolé moi quand je click sur le lien je voie mes tof mais bon je suis pas une star sur ordi je me sens mieux dans la méca il y a des tof de comment j'ai enlever les tôles
julicarm

Message par julicarm »

salut negel, tes photos sont vérouillées par un login débloque les pour qu on puisse les voirs
300 gd de 1981
negel

Message par negel »

http://img560.imageshack.us/gal.php?g=m ... rire00.jpg

j'ai fait un nouvelle essai dite moi si vous pouvez ouvrir le lien
__MM__

Message par __MM__ »

Bonsoir negel ,

Oui c'est OK , enfin pour moi :wink:

Remarquable travail :D )))))))

Bon là je t'ai mis une image en direct , mais tu peux faire la même chose si tu veux

8)

Image

Uploaded with ImageShack.us
flossac

Message par flossac »

super Negel ! j'ai pu voir aussi ton boulot... rassure moi, tu voyais la rouille et ses dégats avant de demonter et couper ou bien tu as découvert ?
chapeau ! tu as mis aussi en forme la tole que tu as rapportée..

sur le pare brise, on aperçoit qu'il est recouvert de papier journal... tu as peut être aussi refait la baie de pare brise ?

enfin pour le fun.... ce tabouret derrière le volant conducteur... quand on nous disait que le G, c'est du costaud, du pratique !! :lol:
adichats,

flossac

----------------------------

w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
negel

Message par negel »

flossac a écrit :super Negel ! j'ai pu voir aussi ton boulot... rassure moi, tu voyais la rouille et ses dégats avant de demonter et couper ou bien tu as découvert ?
chapeau ! tu as mis aussi en forme la tole que tu as rapportée..

sur le pare brise, on aperçoit qu'il est recouvert de papier journal... tu as peut être aussi refait la baie de pare brise ?

enfin pour le fun.... ce tabouret derrière le volant conducteur... quand on nous disait que le G, c'est du costaud, du pratique !! :lol:
tabouret!!! quelle insulte c'est mon siège super DAKAR compete sa coute une fortune
pour répondre a t'as question le papier c'est pour protégé la vitre des étincelles de meulage sinon tu te retrouve avec de la limaille fondue dans le verre et tu ne peut plus rien faire
pour la rouille oui on le voyer avant mais c'est pire quand tu démonte comme le trous au plancher autour du passage de roue ar on ne le voyer pas quand le tapis étais dessus au début il faisait 10 cm et en tapotant avec un marteau sa a donner le gros trous
je ne penser pas qu'il étais autant pourrie mais bon j'ai commencer je le finirais
negel

Message par negel »

bonjour MM comment tu fais pour mettre l'image?
__MM__

Message par __MM__ »

Bonsoir ,

C'est assez simple )))))

tu ouvres ton lien ;;;;;; un ( cilc ) sur une photo ,,,,, elle se met en taille réelle ,,,,, puis sur a la droite , tu vas sur forum , juste en dessous de WIDGET ,tu selectionnes la ligne , qui devient bleue , un ( clic ) droit souris ..... copier , et un coller dans la réponse du forum et ça doit le faire , ensuite Prévisualisation et tu dois voir ton image si c'est OK , tu fais envoyer :wink:

Bon je te laisse faire #@ + 8)

Image

Uploaded with ImageShack.us :wink:
negel

Message par negel »

merci pour l'info j'ai appris une chose de plus
RV77

Message par RV77 »

Beau boulot ! :)

Il va être tout neuf ton G ! 8)

Tu es mécano ? Carrossier ? :wink:
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente. :(
negel

Message par negel »

bonsoir
non pas mécano ou Carrossier je suis métallier je fabrique des escaliers
Répondre