G250 Wolf
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
G250 Wolf
Bjr
Qui a déjà acheté et immatriculé lui méme un 250GD Wolf provenance armée allemande ?
Je parle de gens qui l'ont fait et pas de gens qui pensent que c'est possible ou qui connaisse un ami qui l'a fait ...............
Je me méfie des rumeurs , j'ai déjà connu ca avec des Toys HZJ donc je recherche uniquement des gens qui ont maintenant un Wolf en carte grise française
Merci
Qui a déjà acheté et immatriculé lui méme un 250GD Wolf provenance armée allemande ?
Je parle de gens qui l'ont fait et pas de gens qui pensent que c'est possible ou qui connaisse un ami qui l'a fait ...............
Je me méfie des rumeurs , j'ai déjà connu ca avec des Toys HZJ donc je recherche uniquement des gens qui ont maintenant un Wolf en carte grise française
Merci
Toyota HDJ80-24s Equipé Raid
Toyota HDJ100 - BA5 Adonis
Toyota HZJ74 - TT France + Chasse
Toyoya BJ46 - Da + Treuil meca
Toyota BJ45 Pick up - Da + treuil meca
Bonsoir,
Je possede une de ces belles betes
In n' est pas immatricule en France mais en Allemagne. Cependant il fut un temps ou je me suis renseigne pour l' immatricule en Belgique.La, j' avais pris contact avec Les Mines et cela m' an paru presque impossible. Il y a certains points techniques qui derangeaient:
- Pare brise rabattable
- 4 sieges
- Ceintures arrieres bassins
- Le bruit.
En effet meme en Allemagne, certains controles techniques font des problemes pour emissions sonores. Cahiers des armees decrit 80 dB, en realite un peu plus.... Il faudra donc insonoiriser toute les toles comme capot et interieur des portes.
Enfin si tu veux plus d' info comme les cahiers des garages avec donnees techniques fais le savoir. A propos, les voitures en provenance du domaine ne sont pas vendues aux etrangers. Il te faudra passer par un revendeur. Probleme est que l' achat d'une telle voiture peut devenir un fut sans fond
Par exemple, embrayage en echange chez Merco coute 650 Euro
Tout est 24 Volt, Souvent les boites et ponts contiennent la mauvaise huile.....
A+
Je possede une de ces belles betes
In n' est pas immatricule en France mais en Allemagne. Cependant il fut un temps ou je me suis renseigne pour l' immatricule en Belgique.La, j' avais pris contact avec Les Mines et cela m' an paru presque impossible. Il y a certains points techniques qui derangeaient:
- Pare brise rabattable
- 4 sieges
- Ceintures arrieres bassins
- Le bruit.
En effet meme en Allemagne, certains controles techniques font des problemes pour emissions sonores. Cahiers des armees decrit 80 dB, en realite un peu plus.... Il faudra donc insonoiriser toute les toles comme capot et interieur des portes.
Enfin si tu veux plus d' info comme les cahiers des garages avec donnees techniques fais le savoir. A propos, les voitures en provenance du domaine ne sont pas vendues aux etrangers. Il te faudra passer par un revendeur. Probleme est que l' achat d'une telle voiture peut devenir un fut sans fond
Par exemple, embrayage en echange chez Merco coute 650 Euro
Tout est 24 Volt, Souvent les boites et ponts contiennent la mauvaise huile.....
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
- nonosse
yes et c'est tellement con mais on choisi il y a quelques années car les mines se frottent les mains avec moins de tafs et de tracasserie ;
car protéger par des régle encore nationale
moi je le redis vive l'europe
et son application réflechisser bien tous egaux qui disais ..........
car protéger par des régle encore nationale
moi je le redis vive l'europe
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
Wolf
Sur"" le bon coin" tapez mercedes gd 250diesel: Select auto service en Vendée en a un en annonce qui me semble un vrai! 9500€,mais c'est le prix en Allemagne aussi chez les pro. Dit révisé et garanti,donc doit etre immatriculé!A vérifier.
De Jeep à G
Salut,
Mon frère a acheté et immatriculer un 250 GD Bundeswher en 2006.
Il a du changer les pneus, les ceintures, les feux, mettre un additif dans le gasoil...
Cela a duré 17 mois et 3 passages devant un inspecteur des mines plutôt récalcitrant, avant d'obtenir la carte grise française. Mercedes France avait délivré tous les documents nécessaires.
Le véhicule n'avait que 43000km et était parfaitement entretenu.
Mon frère a acheté et immatriculer un 250 GD Bundeswher en 2006.
Il a du changer les pneus, les ceintures, les feux, mettre un additif dans le gasoil...
Cela a duré 17 mois et 3 passages devant un inspecteur des mines plutôt récalcitrant, avant d'obtenir la carte grise française. Mercedes France avait délivré tous les documents nécessaires.
Le véhicule n'avait que 43000km et était parfaitement entretenu.
merci de vos reponses
Sais pas si je vais me lancer , cela me semble un peu hard !!
De toutes façons une chose est sure : il faut l'acheter en Allemagne avec déjà une carte grise allemande normale et pas uniquement des papiers militaires
Sais pas si je vais me lancer , cela me semble un peu hard !!
De toutes façons une chose est sure : il faut l'acheter en Allemagne avec déjà une carte grise allemande normale et pas uniquement des papiers militaires
Toyota HDJ80-24s Equipé Raid
Re: G250 Wolf
Bonjour!
Nouveau membre. Merci de m'accepte. Petite question a ceux qui ont un Wolf g250. L'immatriculation en France... On viens d'apprendre que la notre qui a 4 places pour la carte grise aura que 2 places. Est ca le cas pour tout Wolf immatricule en France?
Nouveau membre. Merci de m'accepte. Petite question a ceux qui ont un Wolf g250. L'immatriculation en France... On viens d'apprendre que la notre qui a 4 places pour la carte grise aura que 2 places. Est ca le cas pour tout Wolf immatricule en France?
Bondoir et bienvenu un Wolf à 4 places l indiquer comme 2 places en cartes grise n a aucun sens - sauf si le dit ingénieur des mines n accepte pas les ceintures bassins - ceci dit installer alors une banquette avec ceintures 3 points - ah c est beau l Europe 
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Merci pour votre réponse. Mais existe-t-il des Wolf g250 4 places immatriculent en France? Aussi nous devons subir des tests concernant le niveau sonore à l'UTAC de Montlhéry. Quelqu'un dispose de l'expérience avec cela?
- macfun
- Administrateur
Demande au membre "famille le corre" ils ont un Wolf en France mais je ne sais pas combien de places.
Il y en avait un autre sur le forum mais il y a quelque temps qu'il n'a plus posté.
Il y en avait un autre sur le forum mais il y a quelque temps qu'il n'a plus posté.
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Vehicule particuöier ne doit pas depasser 80dB - le test de fera sur route en 2ème ou en 3ème... pour être passé par la en Allemagne regarde à mettre de l isolant à l intérieur du capot des pneus route ou tout terrain pas de mud ni Continental LM 90 ensuite des carpettes en caoutchouc a l intérieur...
pour vérifier téléchargé une application sur portable pour mesurer le niveau sonore iPhone a ce genre de possibilité
Et voilà
Edith il y a encore au moins 3 autres G l un d’ eux est Yannick notre ami Alsacien
un petit jeune et Gill
pour vérifier téléchargé une application sur portable pour mesurer le niveau sonore iPhone a ce genre de possibilité
Et voilà
Edith il y a encore au moins 3 autres G l un d’ eux est Yannick notre ami Alsacien
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti