un G remis a neuf

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

wehrwolf

Message par wehrwolf »

Je sais je sais.....

J' y fait mon shopping regulierement :P

A+
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
flossac

Message par flossac »

nonosse a écrit :olalala les gars je suis en transe ayant vu le dis repportage c'est la meme caisse a la base du miens ....
effectivement, sur la caisse d'origine, on voit bien la "tourelle" du tank :lol:

on comprend qu'il s'agit d'un ex véhicule de pompier , il aurait fait partie aussi des véhicules de police...

à l'intérieur, coté passager des aménagements du tableau de bord incorporant un téléphone ...

Wehrwolf, peut être , pourra nous en dire plus, sur ce hors sujet du post , très intéressant sur les déclinaisons du G et pour ton bébé, Nonosse :wink:
adichats,

flossac

----------------------------

w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
wehrwolf

Message par wehrwolf »

Bonsoir

A l' origine le vehicule a ete livree a la BGS (Bundes Grenz Schutz) un genre de police des frontieres. Ensuite elle a ete passee aux pompiers. La coupole est typique pour TOUS les vehicules de la police des frontieres. Ci joint une photo de la voiture a l'origine:
http://www.flickr.com/photos/8147092@N03/493626523/

Si je me souviens, les 280 GE livres a la BGS etaient legerement plus puissants que ceux de serie.

En ce momemnt un modele est a vendre, pour les collectioneurs un vehicule rare:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

Pour plus d'info sur BGS, il suffit de googeler.

Pour en revenir au reportage:

Dommage que la caisse n' ai pas ete restauree... d' autre part si la caisse avait ete conservee, ils auraient du la repeindre dans le vert d' origine... pas vraiment une option pour la chaine de production TV

A+
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
flossac

Message par flossac »

wehrwolf a écrit : Si je me souviens, les 280 GE livres a la BGS etaient legerement plus puissants que ceux de serie.
bonsoir Wehrwolf, dans le reportage on apprend que le G 280 restauré a plus de 180 cv sous le capot... alors, je n'ai pas fait attention, c'est après avoir revisité la macanique ou bien ?
adichats,

flossac

----------------------------

w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
wehrwolf

Message par wehrwolf »

Bonsoir Flossac

Dans le reportage d' origine, ils expliquent que le moteur d' origine avait 156 cv mais que du a des differences au niveau de la combustion et a une compression plus faible (ce qui permet de bruler des carburants de moindres qualite) le moteur avait 170 cv.

Apres que le moteur soit passe au banc de reparation avec programme complet en effet il atteignait les 180 cv

A+
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
nonosse

Message par nonosse »

wehrwolf a écrit :Bonsoir

A l' origine le vehicule a ete livree a la BGS (Bundes Grenz Schutz) un genre de police des frontieres. Ensuite elle a ete passee aux pompiers. La coupole est typique pour TOUS les vehicules de la police des frontieres. Ci joint une photo de la voiture a l'origine:
http://www.flickr.com/photos/8147092@N03/493626523/

Si je me souviens, les 280 GE livres a la BGS etaient legerement plus puissants que ceux de serie.

En ce momemnt un modele est a vendre, pour les collectioneurs un vehicule rare:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

Pour plus d'info sur BGS, il suffit de googeler.

Pour en revenir au reportage:

Dommage que la caisse n' ai pas ete restauree... d' autre part si la caisse avait ete conservee, ils auraient du la repeindre dans le vert d' origine... pas vraiment une option pour la chaine de production TV

A+

ben merci pour cela et il est vrai que déja ils ont principalement commencé tous leur carriere comme vehicule d'etat!
et le top quand meme 9 places .........
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
GP4

Message par GP4 »

Le tient nonosse ne vient pas d'allemagne
il y en a eu en france aussi
celui de nonosse était au CRS
demande à Tiokalvas son père avait un court 2 portes avec tourelle à l'époque!!!
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
Répondre