quel type de chaine pour un G
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
quel type de chaine pour un G
Bonjour,
Je voudrais acheter des chaines pour mon G
C'est un 350 avec des mud 235 80 16
quel type de chaines quel prix et ou les acheter
pour une utilisation mixte chemin route
merci
Je voudrais acheter des chaines pour mon G
C'est un 350 avec des mud 235 80 16
quel type de chaines quel prix et ou les acheter
pour une utilisation mixte chemin route
merci
bonsoir Michel48,
les chaussettes de ton G sont surement des 235 85 16...
j'ai acheté des PEWAG 81A pour la neige. j'attends de les recevoir
ça tombe bien
la neige arrive !!
les PEWAG sont fabriquées comme le G , à GRAZ en autriche , du mahousse costo, acier epais aucun maillon de plastique, de la qualité tip top
les chaussettes de ton G sont surement des 235 85 16...
j'ai acheté des PEWAG 81A pour la neige. j'attends de les recevoir
les PEWAG sont fabriquées comme le G , à GRAZ en autriche , du mahousse costo, acier epais aucun maillon de plastique, de la qualité tip top
adichats,
flossac
----------------------------
w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
flossac
w460.332 300GD 1986 chassis court OM 603.96, 235 85 16 general grabber AT, treuil warn, ressorts avt blanc, arr jaune orange
-
__MM__
- Victor Albouy
bonjour MM, dès que je les reçois, promis, je poste une photo__MM__ a écrit :Bonjour Flossac , tu peux nous mettre une photo![]()
Je vois des modèles avec plastoc , Merci
le plastoc constitue les "enjoliveurs" de croisement de maillons. tous les maillons sont en acier, entre 5 et 7 mm d'épaisseur, de forme ronde ou carré selon le modèle
adichats,
flossac
flossac
-
__MM__
-
__MM__
- nonosse
et coucou !
et ben michou si tu te mets a attaquer les glaciers déja tu monte fort (sommet italien superbe fotos )mais la gare aux igloo les gars
a part cela nos sommet sont enneigés aussi un petit tour sur andon mais bon vu que almejo est en mode "restau" pas avant le mois de juin maintenant ,
les chaines koening c'est vraiment du bon surtout les polars

et ben michou si tu te mets a attaquer les glaciers déja tu monte fort (sommet italien superbe fotos )mais la gare aux igloo les gars
a part cela nos sommet sont enneigés aussi un petit tour sur andon mais bon vu que almejo est en mode "restau" pas avant le mois de juin maintenant ,
les chaines koening c'est vraiment du bon surtout les polars
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
-
__MM__
bonsoir MM,
chaines reçues... et mauvaise promesse pour moi... la tof que j'ai faite avec l'appareil photo est nulle !
ceci dit, chaines tout acier (sauf la poignée du tendeur en espèce de cahoutchouc) et maillons carrés de 5mm d'épaisseur. petit doute quant à la marque d'origine (pewag annoncé par le vendeur) , seule certitude prouvée elles sont passées par l'allemagne et ses normes car siglées 'TüV'
je tenterai à nouveau une tof demain...
reste à trouver la technique pour les placer sur les roues
chaines reçues... et mauvaise promesse pour moi... la tof que j'ai faite avec l'appareil photo est nulle !
ceci dit, chaines tout acier (sauf la poignée du tendeur en espèce de cahoutchouc) et maillons carrés de 5mm d'épaisseur. petit doute quant à la marque d'origine (pewag annoncé par le vendeur) , seule certitude prouvée elles sont passées par l'allemagne et ses normes car siglées 'TüV'
je tenterai à nouveau une tof demain...
reste à trouver la technique pour les placer sur les roues
adichats,
flossac
flossac
-
__MM__
bonsoir MM, ainsi tu as fait joujou dans la neige !
ci joint le montage sur une roue du jeu que j'ai acheté d'occasion . par eut encore l'opportunité de les mettre en situation !

adichats,
flossac
flossac