recherche ressort arrière
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
recherche ressort arrière
bonsoir a tous
comme je l'ai évoqué dans un précédent message, j'ai eu la surprise de découvrir mes 2 ressorts arrières cassés . . .
je viens vers vous, en espérant trouver la bonne affaire (d'occasion ou neuf) via ce forum
si ma recherche n'aboutie pas je me résignerai a aller voir mercedes (font pas cadeau les cocos . . .)
remerciments
comme je l'ai évoqué dans un précédent message, j'ai eu la surprise de découvrir mes 2 ressorts arrières cassés . . .
je viens vers vous, en espérant trouver la bonne affaire (d'occasion ou neuf) via ce forum
si ma recherche n'aboutie pas je me résignerai a aller voir mercedes (font pas cadeau les cocos . . .)
remerciments
300 gd de 1981
Re: recherche ressort arrière
effectivement ils se monte ;mais ça fait une rehause de +7 environJPG78 a écrit :
- Nalla Fall
Bonjours les experts
suite a cet post je viens de changer mes ressort AR avec cel d'un nissan Patrol Gr comme on l'avait indiquer plus loin sur le post
voici les photos

Salutations cordiales et a bientot
suite a cet post je viens de changer mes ressort AR avec cel d'un nissan Patrol Gr comme on l'avait indiquer plus loin sur le post
voici les photos

Salutations cordiales et a bientot
"""" L'URGENCE A ETE FAITE HIER.
L'IMPOSSIBLE EST ENTRAIN DE SE REALISER.
POUR CE QUI EST DU MIRACLE DONNEZ MOI 24HEURES.....""""""
L'IMPOSSIBLE EST ENTRAIN DE SE REALISER.
POUR CE QUI EST DU MIRACLE DONNEZ MOI 24HEURES.....""""""
- nonosse
y a bon comme info.... et quelle couleur dessus si il y en a une ..... 
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com