Et oui , en effet j'utilise ton cadeau assez regulierement , ca va plus vite qu'a la main !!
Pour repondre à mac fun , a vrai dire je n'ai pas la moindre idée de ce que fait fara , mais c'est vrai qu'elle aime bien faire ses crottes dans l'atelier !! Je sais pas , c'est peut etre les odeurs d'huile qui lui débloque le transit
pour repondre à une question sur un forum , la coque fibre n'est plus qu'un habillage et n'a plus aucune utilité comment dire " mécanique" .
Tout se fixe ensuite soit sur le chassis , soit sur, en effet ,l'arceau de sécurité , qui en plus donne la rigidité à l'ensemble .
mais la coque n'est pas finie , il y a bien sur les elargisseurs à integrer qui donne de la rigidité (ce sont les forme s complexes qui donnent une rigidité au tout !!) mais aussi le mur de séparation entre l'habitacle et le coffre etc etc des renforts aux endroits strategique dque je fais au fur et a mesure de l'avancement (au niveau des charnieres par exemple)
Aller , je lance un petit jeu , combien pese la coque ?
Bon , voila quelques photos une fois la caisse posée afin d'y faire demain les supports d'arceau sur le chassis et bien sur les cintrages pour l'arceau , pour cela je vais chez stephane , comme cela on aura sur place la plieuse , la cintreuse et d'autres babioles de carrosier
J'ai aussi démoulé le capot arriere (il n'a pas encore son aileron ca va viendre) je mets aussi des photos avec .
Voila pour ce soir , je me rentre à la maison
Modifié en dernier par tiotkalvas le ven. janv. 27, 2012 7:31 am, modifié 1 fois.
Ca vient de chez euro4x4parts , c'est de la jantes Racer en 7.5 par 16 .
Tres solides , jolies ,existent en 3 couleurs , par contre il faut appeller et demander george , car je ne suis pas sur que c'est sur le site .
tu peux dire que tu appelles de ma part et que tu aimerais avoir des infos sur les jantes qu'il m'a fourni . T'auras directement tout les bonnes infos comme ca .
Merci, Cedric.
Je les ai vues sur euro4x4, mais en 7x16 seulement ... à 238 Euros brut.
(marqué "usage forbidden" sur la photo, donc je poste pas ...)
Et puis tu ne les touche pas à ce prix-là
J'ai trouvé un fournisseur en Belgique, qui fait les CW en 8x16 ET 5 à 218 Euros TTC brut
et en ET 30 à 224 Euros
Ca permet de monter plus large ... mais ce n'est pas intéressant pour toi (et plus lourd que la Racer aussi).
La caisse pése donc entre 60 et 65 kgs , la balance precise à 5 kg n'a jamais reussi à se stabiliser , et le resultat variait entre 60 et 65 donc je dis 62.5 kg !!
Felicitation à pac qui etait pas loin , mais sur face book , sabrina à dit 63 kgs alors je lui dis chapeau !!