Voila je me lance, apres 6 années avec mon compagnon mercoG ( un 300 GD court de 80 ) et oui 31 ans cette année sa ce fête!! En voyant de plus en plus de pointe de rouille, jme dit qu'il va falloir agir un jour ou jamais...
Et ce que je craignier et arrivé, en gratouillant un peu partout on se rend compte que c'est bien attaqué surtout les bas de caisse ( en-dessous de la protection plastic ), 1/2 porte arrière etc...
Photos a l'appui ce soir!
Cordialement Hérisson
projet de restauration
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
Herisson

et en plus de tout sa j'ai le ressort arrière côté conducteur qui est casser!
Que me conseiller vous: dépose de caisse et en profiter pour refaire le chassis (bcp de boulot ceci dit )
Je ne compte pas remettre la roue de secour, toute les protection caoutchouc et peu etre la banquette arrière!!! pour ne faire qu'un 2 place!
Bref je me pose pleins de question concernant la future utilisation du G, (trop vieux je pense pour partir en raid et puis avec 88cv faut pas lui demander de faire 130 non plus!! bon si quelqu'un d'entre vous a une idee sans faire un pur TT, j'aimerai encore rouler un peu sur route!
cordialement Hérisson
- nonosse
et ben c'est chouette comme idée de restaurer j' en fais autant pour mon chassis long ......
c'est chaud de trouver des tolier par chez nous ou hors de pris(85 roro) alors comme les carrossiers sont devenu a 90 % des changeur de piece est ben je galere avec une rage certaine ....
lles rouile sont tjrs les meme
pour l'arriere direct les panneaux chez merco pour les autres découpe et copie soudés minuim et apres peinture zingué c'est pareil....
c'est chaud de trouver des tolier par chez nous ou hors de pris(85 roro) alors comme les carrossiers sont devenu a 90 % des changeur de piece est ben je galere avec une rage certaine ....
lles rouile sont tjrs les meme
pour l'arriere direct les panneaux chez merco pour les autres découpe et copie soudés minuim et apres peinture zingué c'est pareil....
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com